MS AWARDS 2013 : Meilleure Scénario

And the winner is...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17323/ms-awards-2013-meilleure-scenario.html)

Nickel !

Je me disais aussi qu’il serait étonnant que l’Attaque des Titans ne reçoive aucun MS Award ^^

Par contre j’ai l’impression que les titres ici sont assez semblables à ceux de la catégorie « meilleure série pour adulte »… Du coup on retrouve un classement plus ou moins proche, avec L’Attaque des Titans, Space Brothers, Alice in Borderland en tête.

N’ayant pas accroché à « Shingeki », je suis assez déçu par le résultat. J’aurais préféré voir « Drug&Drop » gagner, mais bon c’est le jeu!

Je trouvais le scénario de space brothers plus interessant. Mais bon, l’attaque des titans aurait été mon 2eme choix donc je suis satisfait^^

Et c’est là que l’on voit qu’il n’y avait aucune série brillant véritablement par son scénario en 2013…

Montage est si peu aimé que ça ou tout simplement moins connu?

Montage : tout simplement pas terrible :wink:

Ah je ne trouve pas, après ce n’est que ton avis :wink:

Je crois qu’un gros débat vient de débuter :astonished:

D’ailleurs je me pose la question : quelle série avait obtenu cet award l’année dernière ?

J’aurais aimé voir Space Brothers, Alice in Borderland ou Montage numéro1 a la place :frowning:

@aki no Niji : c’était Billy Bat. Devant Piece et Prophecy. En 2011, c’était Hideout, devant Beelzebub, Bride Stories et Afterschool Charisma. Et en 2010, Bakuman qui avait battu Pluto de justesse.

Ah c’est con, j’aurais dû penser à noter pour qui j’ai voté dans chaque catégorie parce que je ne m’en souviens plus du tout. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas voté l’Attaque des Titans. Peut être Green Blood.

J’avais voté trouble is my business par défaut il me semble tant il n’y avait rien d’emballant niveau scénario, space brothers j’adore mais plus convenu que ça tu meurs, l’attaque des titans semble être fait en dépit du bon sens de ce point de vue là et alice in borderland a quand même un sacré air de déjà-vu sur bien des tableaux. TIMB bien que classique me semblait plus maitrisé que tous les autres ^^ .

C’est clair que cette année, y’a pas eu de gros scénar.

Vu les résultats ce n’est pas que le mien apparemment :stuck_out_tongue:

Je sais plus si j’ai voté ici… Zuteuh.

Cette fois ci, Alice in Borderland est 2ème du classement pour son scénario =) Je suis très content et un peu surpris de voir ce manga si haut mais c’est une bonne surprise :slight_smile:

A un tel point qu’on aurait pu mettre un hentaï dans la sélection :mrgreen:

Bon ok je :arrow_right: