MS : les séries manquantes

Rajouté :slight_smile:

Merci beaucoup.

Le manga Dreamseekers n’a pas de fiche.

Toutes les infos ici sur le site de l’éditeur : paquet.li/paquet/album.php?id=466

Ajouté :slight_smile:

Juste pour vous prévenir qu’il manque toujours la fiche de la série « Love nana », la connerie de Gekko qui parodie « Love Hina ». :mrgreen:
Son volume 1 est paru le 5 Juin (Aujourd’hui).

http://img79.imageshack.us/img79/2811/lovenana01shw9.jpg

Je m’en fous de cette série mais bon, elle manque à l’appel. :wink: :smiley:

Erreur ! je l’ai rajouté cet aprem! :mrgreen:

Oups, désolé. :blush:

Je ne l’avais pas vu car quand on filtre le planning par éditeur avec « Gekko », elle n’y apparaît pas. :wink:

Oui, le problème est connu mais un peu compliqué à résoudre! Par contre ca marche si tu ne filtres pas! :wink:

est-ce que vous pouvez rajouter pour hélène :
docteur du ming, one-shot édité par casterman, auteurs zhang jing et han jinglong (par contre je sais pas qui dessine et qui fait le scénario), et j’arrive pas à trouver de jaquette.

Il y est déjà :wink: : manga-sanctuary.com/bdd/manhua/5753-dr-du-ming-ahko/

alors est-ce que vous pouvez changer le titre de la fiche ?
parce que le titre n’est pas « dr. » mais « docteur », et donc je ne l’ai pas trouvé.
pour comparer, c’est au contraire normal que la fiche de « dr. kotô » soit présentée avec « dr. » puisque le titre du manga s’écrit comme ça.

j’ai vu que ça avait été fait, merci bien. :wink:
par contre, autre petite erreur sur le même titre : le drapeau est vert alors qu’il doit être bleu (c’est un one-shot).

bijour je suis entrain de faire une mise à jour de base de donnée et j’en profite pour citer les inconnues que j’ai
(puisque visiblement vous ne prennez qu’en compte les dvd je vous fait pas l’inventaire de ce que j’ai en vhs… un stock complet et de rêve )

pour les dvd voici les parties manquantes que j’ai déjà relevé
la série mask
coffret 1 zemanga.com/catalogue/manga/ … 1_368.html
coffret 2 zemanga.com/catalogue/manga/ … 2_369.html
coffret 3 zemanga.com/catalogue/manga/ … 3_370.html
coffret 4 zemanga.com/catalogue/manga/ … 4_641.html

humm " Les Schtroumpfs " vous en faites koi?
coffret 1 video.fnac.com/a2250345/Les-Scht … &Nu=1&Fr=7
coffret 2 video.fnac.com/a1933105/Les-Scht … &Nu=2&Fr=7
question subtile mais c’est une animatoin européenne et non pas japonnaise!

sinon j’ai aussi en manquant « pole positions »
coffret unique manga-distribution.fr/md/ind … _serie=733

histoire d’être chauvin et de rester français, une animation à base d’une excellente BD française de qualité :
Métal Hurlant… comment ça les plus jeunes connaissents pas :mrgreen: ?
archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=84
il existe aussi métal hurlant 2000 : rdmshopping.com/details-5-10 … +2000.html
et pour ceux qui aime les news : scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6599

pourquoi n’y a t il pas les 7 volumes de tokyo babylon mais juste le art books

Tu as du mal regarder car je viens juste de les trouver.

manga-sanctuary.com/bdd/manga/1196-tokyo-babylon/

c’est pas du manga, c’est une série d’animation franco-américaine, donc ça a rien à faire dans la base de données.

dire qu’il m’a fallu attendre presque 29 ans et ton post pour découvrir que les schtroumpfs c’est du manga… :open_mouth: :unamused:

A la décharge de Noctaris, il réside de nombreux intrus dans la base (bob l’éponge… :laughing: )

A part ça MASK est franco-américain, alors arrête de dire des bêtises :laughing: Et puis d’abord les schtroumpfs c’est top.

Apparement, apres avoir chercher dans le site et dans le forum, il n’y a pas de fiche sur galactik football dont la saison un est sortie depuis un certain temps en coffret dvd… serait il possible de le rajouter?

Ça fait pas très manga comme série. On est en voit d’enlever les bob l’éponge et compagnie donc j’ai pas très envie de l’ajouter si c’est pour l’enlever après.

ah oui, autant pour moi, je me suis laissé abusé par les dessins… effectivement ce n’est meme pas un dessin animé a part entiere… les mouvement sont joués en plus des voix… désolé