MS : les séries manquantes

Ok,
J’vais etres lourd, mais y’a encore quelques erreurs ^^

Il manque toujours :

Dômu - Rêves d’Enfants de Katsuhiro Otomo aux éditions Humanoïdes Associés (2 editions Dispo : une première en 3 tomes de 1991 et une deuxieme en 1 tome de Juin 2003

Le grand amour de venus de NAKAJI Yuki de Chez génération comics. 5 tomes paru en France (12 au japon, la série est finie)

Sailoor monn amine comics 1 et 2 (je pourrais donner plus d’info ce soir quand je serai chez moi :p)

Mauvais nombre de volumes:
Short Programme : il y a 3 volumes en France
Angel : il y a 7 volume

Gon : deux éditions : Une première de 7 volumes + un spéciale en couleur et une deuxieme qui vient juste de sortir ou il n’y a encore que 2 volumes dispo.

Mauvaise désignation pour Vampire Princess Miyu et Vampire Princess Miyu : la nouvelle saison . Ce ne sont pas 2 éditions différentes, mais 2 saisons différentes et tu as inversé le nombre de volumes entre les 2 séries :wink:

Bon courage :slight_smile:

J’oubliais le plus Important :astonished::o:o

Il manque Candy Volume 1 a 9 paru aux editions : Presses de la Cité en 1994 je crois

Ils vont sortir Georgie chez Tonkam, et ce manga n’a pas de fiches.

Tonkam sort quelque chose!!! Wouhou on va faire la fête!! :laughing:

Bon pour

• le grand amour de venus, c’est référencé sous le nom venus wa kataomoi (manga-sanctuary.com/venus-wa … i_1919.htm)
  • Domu rêves d’enfants c’est corrigé
  • Le nombre de volumes de Short program c’est corrigé aussi
  • Le nombre de volumes parus au Japon de Angel c’est corrigé
  • Gon c’est bon
  • Pour vampire princesse miyu je vais voir ce que je peux trouver de mieux
  • Pour sailor moon anime comics je n’ai pas trop d’infos, je vais aussi me renseigner

ok pour les séries skeet :stuck_out_tongue:
Je les trouvai pas car enfait elles ne sont par référencées dans le moteur de recherche du site.
Et pour Dorohedoro je n’arrive pas a le rentrer dans ma collection…
Même en le sélectionnant dans la barre de défilement des séries.

Ces 2 séries sont bien référencées.
Pour la mélodie de Jenny, cherche « jen » et pour samurai 7, cherche avec « samurai »

[quote=« polof »]ok pour les séries skeet :stuck_out_tongue:
Je les trouvai pas car enfait elles ne sont par référencées dans le moteur de recherche du site.
Et pour Dorohedoro je n’arrive pas a le rentrer dans ma collection…
Même en le sélectionnant dans la barre de défilement des séries.[/quote]

ben moi ça a marché…

2 petites fautes trouvées

• la serie dorohedoro est referencée sous le nom dorohedEro
  • la version en un volume du « journal de mon pere » n’est pas disponible dans la base de données

bonjour à tous!
j’ai achté un manga samedi qui vient de sortir, or il n’y a pas de fiche sur le site MS.
je donne donc les références: Flower ring (tome 1) de Selena Lin chez Soleil manga.
à bientôt, bisous.

C’est bon pour flower ring et pour tes remarques Tempskron.

les 2 guide book de kenshin ne sont pas referencés (ou alors j’ai les yeux dans ma fesse)
le mystere d’aloa non plus (bon ok c’est français mais je trouve ça bizarre puisque sentai school y est et etait edité par le même editeur)

Quant a moi, j ai remarqué qu il manquait « vampire knight » de Matsuri Hino!

Le manga Shin Megami Tensei : If … est manquant.

Vous avez une série manga papier manquante parue au Japon mais pas en France , Shakugan no Shana enfin si mes infos sont justes .

En manga on ne référence que les séries qui paraissent en france :wink:

Non on référence toutes les séries mais que les volumes sortis en france donc faut créer la fiche série mais pas la fiche volume

Vampire knight n’a pas été rajouté car non sorti en France.
Shin megami tensei a été rajouté.

Bonjour ou bonsoir à tous :slight_smile:
Il manque aussi Survivant de takao saito (je crois ^^) dont le premier tome est sorti récemment (je viens de me le procurer c’est pour ca que je le dis :p)

Personne ne connaît cette série? :confused: