Ok,
J’vais etres lourd, mais y’a encore quelques erreurs ^^
Il manque toujours :
Dômu - Rêves d’Enfants de Katsuhiro Otomo aux éditions Humanoïdes Associés (2 editions Dispo : une première en 3 tomes de 1991 et une deuxieme en 1 tome de Juin 2003
Le grand amour de venus de NAKAJI Yuki de Chez génération comics. 5 tomes paru en France (12 au japon, la série est finie)
Sailoor monn amine comics 1 et 2 (je pourrais donner plus d’info ce soir quand je serai chez moi :p)
Mauvais nombre de volumes:
Short Programme : il y a 3 volumes en France
Angel : il y a 7 volume
Gon : deux éditions : Une première de 7 volumes + un spéciale en couleur et une deuxieme qui vient juste de sortir ou il n’y a encore que 2 volumes dispo.
Mauvaise désignation pour Vampire Princess Miyu et Vampire Princess Miyu : la nouvelle saison . Ce ne sont pas 2 éditions différentes, mais 2 saisons différentes et tu as inversé le nombre de volumes entre les 2 séries
ok pour les séries skeet
Je les trouvai pas car enfait elles ne sont par référencées dans le moteur de recherche du site.
Et pour Dorohedoro je n’arrive pas a le rentrer dans ma collection…
Même en le sélectionnant dans la barre de défilement des séries.
[quote=« polof »]ok pour les séries skeet
Je les trouvai pas car enfait elles ne sont par référencées dans le moteur de recherche du site.
Et pour Dorohedoro je n’arrive pas a le rentrer dans ma collection…
Même en le sélectionnant dans la barre de défilement des séries.[/quote]
bonjour à tous!
j’ai achté un manga samedi qui vient de sortir, or il n’y a pas de fiche sur le site MS.
je donne donc les références: Flower ring (tome 1) de Selena Lin chez Soleil manga.
à bientôt, bisous.
les 2 guide book de kenshin ne sont pas referencés (ou alors j’ai les yeux dans ma fesse)
le mystere d’aloa non plus (bon ok c’est français mais je trouve ça bizarre puisque sentai school y est et etait edité par le même editeur)
Bonjour ou bonsoir à tous
Il manque aussi Survivant de takao saito (je crois ^^) dont le premier tome est sorti récemment (je viens de me le procurer c’est pour ca que je le dis :p)