MS : les séries manquantes

Faut croire que non :slight_smile:

Je l’ai quand même ajouté hein :stuck_out_tongue:

Oui, faut croire lol .Mais moi j’y tiens à le mettre dans ma liste :stuck_out_tongue: . Merci bien Sandoval :slight_smile:

Euh il manque une fiche sur le manga « Kamen Teacher », le nouveau manga de Toru Fujisawa (GTO et Young GTO) !

Histoire:

Un prof d’histoire, Araki Gota, debarque dans un lycée, surnommé le cimetière des furyo* de Tokyo, pour y enseigner et s’occuper d’une classe en compagnie d’un autre prof !

*racailles

sur le manga « To Love Ru » ( de Yabuki Kentaro et Saki Hasemi) :

Résumé :

Lala, jeune fille extra-terrestre (corps d’une humaine mais avec une queue de diable), fuit son monde et ses responsabilités pour surgir dans la vie et la baignoire d’un étudiant – Rito. Une jeune extra-terrestre rien que pour lui… le bonheur ? Et non c’est plutôt l’enfer pour notre héros car notre jeune fille est recherchée sur sa planète et elle se fait vite repérer sur Terre par des individus louches venus la reprendre. Bref j’en connais un qui n’a pas finit d’en baver.
(27 chapitres)

sur « Mieru Hito » (de Toshiaki Iwashiro) :

Histoire:

Action, humour, suspense, Mieru Hito est la prochaine série du Jump qui va faire parler d’elle. Suivez les aventures de la jeune Himeno et de l’étrange Myoujin, le guide de l’au delà.
(3 tomes)

d’Over Time : (de Yoishi Amano)

Histoire :

Taro est un jeune garçon qui ne s’intéresse à rien. Tous ses amis ont un rêve, un but dans la vie, mais lui n’a rien. Il passe son temps à faire croire que son épaule est cassée ou que sa mère va mourir pour sécher les cours, en particulier le sport.
En secret, il possède un potentiel assez impressionant en baseball.
En parlant de baseball : un peu plus loin de son collège, le jeune Takami possède une réputation terrifiante : excellent joueur de baseball, il maltraite tous ceux qui jouent avec lui.
Par un pur azard, Taro et Takami vont prendre le même bus. C’est alors que le conducteur perd le contrôle du véhicule. Taro s’en sort, mais Takami meurt.
Sur sa tombe, Taro déclare qu’il aurait aimé prendre sa place. Tout à coup, Takami apparait, muni d’ailes…à présent, Taro et Takami l’ange sont reliés par une balle blanche, et Taro va devoir réaliser les rêves de Takami…
(1tome)

Elles ne sont biensur pas encore éditées en France

les films 1 2 et 3 de saint seiya ne rentrent pas dans ma collection.

Bleu indigo (ai yori aoshi) de chez pika n’y est pas non plus. Si vous pouviez le mettre :wink:

Cette série est déjà présente : manga-sanctuary.com/ai-yori-aoshi_641.htm

Ah… désolée, je regardais tout le temps sous « bleu indigo » j’ai jamais pensé a aller voir sous ai yori aoshi. Donc encore désolée pr le dérangement et merci

Il manque dans la séction pour ajouter un manga lédition en 6 gros volume de gunnm !!

Et puis moin important il manque pour dragon ball l’édition en petit volume ! 85 tomes !

C’est tout !!

Bonjour! je rajoute qu’il manque aussi Kogepan (titre alternatif: Scorched Bread) je n’ai pas trouvé de résumé mais ca parle des aventures d’un pein grillé si ca peut aider ^^’
Il y a aussi la saison2 de Erementar Gerad , parut qu’en version papier pour lemoment mais le trailer anime est disponible.
Bon comme on a déjà cité « To love ru », alors je demande la toute première oeuvre de Yabuki Kentarou : « Yamato Gensouki ». Voilà merci ! ^^

Il manque aussi la fiche série du manga Exodus Creators (c’est un one shot).
auteur : KADOI Yoitchi
édition : Samourai

Je viens de faire une grosse mise à jour de ma collection sur le site, e tj’ai remarqué pas mal de DVD et de manga manquants:

En manga, il manque:

Le tome 1 de Cats (manhwa de HYUN-JUNG Kang) .
Le tome 2 de Survivant (de Takao Saito) .

En DVD, il manque:

City Hunter - Services Secrets (film) .
Key the metal idol.
Key the metal idol - l’épilogue.
Kimagure Orange Road (film).
Kimagure Orange Road - Cet été là (film) .
Lamu film 1.
Lamu film 3.
Lamu film 4.
Lamu film 5.
Lamu film 6.
Le serpent blanc (film) .
Les 12 Royaumes (OAV) .
Mermaid’s Forest (OAV) .
Mermaid’s Scar (OAV) .
Millennium Actress (film) .
Princesse Sarah (série) .
The Soultaker (série) .

En fait, certains de ces titres sont déjà dans la liste, mais impossible de les rajouter dans ma collection :frowning:

S’il vous faut plus d’infos sur certains titres, n’hésitez pas à me le demander :wink:

Bientôt va sortir Getsumen To Heiki Mina, issu du drama Densha Otoko (vous comprendrez lorsque vous aurez vu la sreen shoot sur animeka par exemple). Je préviens juste, au cas ou.

il manque toujours « princesse vampire Miyu vampire la nouvelle saison » de narumi kkinouchi et toshihiro hirano
merci:)

Devant les délires de certains sur ce que ne diront jamais les persos de Naruto, j’ai remarqué qu’il manquait le manga pariodant Naruto, du même style que Dragon Fall pour Dragon Ball, et qui s’appelle Raruto.
Ne figure pas également le manga Bad Company de l’auteur de GTO qui raconte la rencontre entre Onizuka et Ryuji, qui fait un volume, et du même auteur que Young GTO et GTO.

Ce n’est pas un manque de série mais un petit beug pour les Mär
en faite cette série dans l’ordre alphabétique apparaît à la fin des séries en ‹ M ›
les série en ‘Me’ ou autre sont au dessus de cette série.
Voilou.

Oui en fait quand on classe par ordre alphabétique, les caractères spéciaux comme le « ä » passent après toutes les lettres…donc là, soit je renomme la série « Mar » au lieu de « Mär », soit je laisse comme ça.

Pour info, nous ne référençons que les mangas édités en France pour le moment.

est-il possible de pouvoir ajouter la 1ère édition de fushigi yugi? celle avec les couvertures plus épaisses en bleu pastel…

c’est pas bien grave mais bon…

pour la série Bleach
il y a une info générale et une description des 20 tomes parus
mais la photo des info générale est celle du chap 3 et donc en dessous la même photo du chap 3 est présente ça fait un peu répétition ^^.
bon jm’explique peut être pas bien
vla en image ^^

http://img410.imageshack.us/img410/1427/sanstitrepl5.png

heu c’est pas vraiment une série manquante, c’est juste qu’il y a un manga ( " pourquoi les japonais ont les yeux bridés « ) qui est, pour le site encore non paru alors que je l’ai depuis plus d’un mois …
lorsque je fais ajouter a ma collection il m’écrit : " pas de volume pour le manga selectionné » …

on ne peut pas ajouter le volume 2 de dragon quest, puisqu’il n’apparait pas.