MS sur ton mobile !

Une version de MS pour téléphones portables a été mise en ligne

Lire la news sur Manga Sanctuary

excellente nouvelle çà car plus d’une fois je suis dans un magasin d’occass ou en broc et je séche si j’ai ou pas ce tome maintenant prob résolu merci MS :smiley:

Ahhhh trop génial! Qu’est-ce que c’était lourd d’aller sur le site “normal” avec mon portable rien que pour la shopping list, tant les pages étaient longues à charger!
Ce n’est pas une révolution, mais c’est tout comme :laughing:

Ah bonne initiative.
Combien de fois je me suis fait avoir lors des sorties. Ne savant plus quel ou quel tome j’avais ou non…
Merci beaucoup :mrgreen:

Très bonne initiative,ça évitera de faire une liste lors de sortie de plusieurs série !oui excellent :smiley:

eh be ca alors jamais j aurai pensé cela envisageable! C est cool ca va etre moins long de venir sur MS pendant mes moments off au taf

Excellente initiative … mais je pense que je ne vais pas l’utiliser ! La connexion doit couter cher …

je viens d’essayer et c’est vraiment pratique, du coup même si j’oublie ma liste plus de soucis, j’ai ms à porter de mains! :smiley:

Largement plus fluide et compacte que le site “normale”, donc vraiment pratique sur le portable, la shopping list étant directement accessible^^

merci!

Moi qui ne peu me connecter généralement que le week-end, sa va m’être très utile.
En tout cas le site ne cesse pas de ce développer :mrgreen:

Excellent!!
Juste une petite remarque, le n° d’album n’est pas correct pour les nouveautées
ex: Kurokami, Step up love story …

Ha mais non en fait c’est juste que j’ai pas filtré sur les sorties FR et du coup ce dont tu me parles sont des sorties japonaises.
Je vais corriger ça !

Génial ! Ça va être très utile quand je voudrai voir quels volumes il me manque ! Merci ! :smiley:

Thanks !
très pratique pour la shopping list !

C’est vraiment top les pages sont vraiment légères et l’essentiel est la ! cela est fort utile ce serait bien qu’on ait accès a toute la base de donnée des mangas et dvd

Ça doit revenir chère pour ceux qui n’ont pas internet illimité sur leurs portables et qui ont un forfait bloqué ? non ? :slight_smile:

Ben non pas trop car la page est ultra légere ( 4 KO !!) c’est rien sur ton forfait

[quote=“Yume_san”]

Ben non pas trop car la page est ultra légere ( 4 KO !!) c’est rien sur ton forfait[/quote]

:smiley: Tu me rassure j’irais y faire un tour .

Très pratique lors de mon passage à Virgin :slight_smile:

SYAe :: ca commencait a faire longtemps que tu n’apparaissait plus ! lol content de te re-voir , sinon hxh pour naviguer avec ton mobile je te conseille d’utiliser opéra mini qui et vraiment redoutable !!
:mrgreen: opera.com/mini/