MStv L'émission - Le retour

Voir la vidéo L’émission 31

aaaaaaaaaaaaaaah !!! :smiley:

Bonne initiative !
mais Qui est qui pour les pseudos ? =D
En tout cas dommage qu’aucune série ne m’intéresse^^’

Il y a 2 autres émissions à venir, et si dans le lot rien ne t’intéresse, je ne pourrais plus rien pour toi :laughing:

Enfin!!! J’adorais MStv!!! Merci pour ce retour après une trop longue absence ( 1an et demi je crois :unamused: )

Par contre il faudrait trouver un sythème pour « stabiliser » vos micros parce que vous les éloignez et les raproché de votre bouche et c’est par trés trés agréable :confused: (vais-je me faire bannir pour ce reproche ??! :mrgreen: )

Moi c’est l’inverse, Ikigami et Tokyo magnitude 8 étaient déjà dans la liste de mes futurs achats et maintenant je vais sûrement me prendre Hammer session.

Une initiative qui date.

Voir les vidéos précédentes (à gauche, Skeet, au milieu, Oni et à droite Dammmmmmsssssss).

PS : que 3 séries ? Pourquoi pas plus ?

[quote=« Nil Sanyas »]

Une initiative qui date.[/quote]

Je parlais du retour ^^

Merci pour les pseudos!

C’est un choix de ne présenter que 3 à 4 séries par émission. On préfère faire plusieurs émissions pour prendre plus le temps de débattre éventuellement.
Avant on en présentait en masse mais très superficiellement du coup.

Pour les micro, on a essayé plusieurs méthodes et plusieurs matos mais le mieux reste d’arriver à garder son micro pile sous la bouche car le moindre écart fait perdre 75% du son…

Pourquoi vous prenez pas Céleste pour vous tenir le micro ? (si en plus elle porte une micro-jupe, je pense que vous pouvez cartonner :mrgreen: )

et c’est reparti !

Ouais : D ! La suite de la MStv ! Je suis content qu’une nouvelle émissions sois sortit : )

Je souhaite m’excuser par avance pour mon élocution, va falloir que je prenne des cours :blush:
Merci en tout cas pour vos réactions, qui pour le moment, accueille plutôt bien ce retour :wink:

Ah oui oui, très bonne suggestion Nil !! Nous n’avons plus qu’à voter !!

+1 pour moi :unamused:

Très heureux que l’émission soit de retour c’est toujours un plaisir de vous revoir mais j’avoue avoir été déçu par ce nouveau cru.
Avant de me faire ban je vais m’expliquer :mrgreen:

En fait il me semblait que dans les précédentes émissions chacun présentais un tomes et à la fin les autres réagissaient, la ça faisait un peu salon de discussion (après c’est peu être voulu) mais j’ai pas du tout aimé le genre. Je préfère quand chacun présente un volume sans que les autres interviennent au milieu.

lol, si on bannissait tous ceux qui nous critiquent, il n’y aurait plus grand monde sur MS (j’exagère un peu :smiley:).

Tu as raison de nous expliquer ce qui ne t’a pas plus et je peux le comprendre d’ailleurs.
En fait dans l’esprit on voulait faire pareil qu’avant mais là comme on avait tous lu les mangas (ce qui était voulu pour amener un côté débat éventuellement), on n’a pas pu s’empêcher d’intervenir parfois avant que la personne ait présenté son manga.

Donc ce côté salon de discussion est en partie voulu oui car ça nous semble plus intéressant d’avoir différents points de vue.
Par contre je pense que parfois on s’est trop coupé la parole pour ajouter des remarques personnelles. On aurait dû bien laisser parler celui qui présente et faire le « débat » par la suite.

Si c’est de ça dont tu parles, je suis d’accord avec toi sur le fond en tout cas.

J’espère que les 2 prochaines émissions que l’on a déjà tournées seront plus orientées dans ce sens mais je ne me souviens plus lol

Je suis ravi de vous retrouver dans une nouvelle émission( d’ailleurs c’est grace à cela que j’avais décidé d’etre membre de cette communauté m’avait convaincu à l’époque) c’est un réel bonheur :mrgreen: :wink: :smiley:

  • Sinon, je trouve que vos petites mise en scène pour collé au manga que vous présentez sont des pures merveilles :laughing: :laughing: :mrgreen: … En tout cas, belle éffort de votre part.

  • Les critiques ou avis que vous avez fait part dans l’émission, cela n’a fait que confirmé mon propre avis ( vu que je les avait déjà :mrgreen: )…

  • J’ai pu emarquer comme beaucoup que vous vous coupez un peu trop dans vos intervention. Du coup, on a du mal à entendre la fin de celui qui parlait en au début. Mais bon, cela se comprend c’est la passion et aussi des séries que vous connaissiez tous.

  • Un chose que j’aime toujours autant dans les émmissions. C’est votre bonne humeur et votre bonne entente… :mrgreen: :wink: . Donc continuez ainsi… :smiley:

  • J’aime bien le format choisie pour l’émission. C’est à dire de parler de 3 ou 4 séries pour permettre un meilleur avis et échange.

  • A petite remarque un peu négative, vous avez un peu raté votre retour. Au début, vous ne vous etes pas présenté et donc on ne sait pas qui parle ou intervient… Ou vous avez oublié de mettre vos pseudo au dessus de vous sur l’image pour une meilleur repérage mais cela n’est pas bien grave pour ceux qui vous connaisse déjà… :mrgreen: . C’est pour les petites nouveaux que je dis ça…

Sinon comme je vous les dis au début… Ravi de vous revoir et à très vite pour d’autres émissions… :mrgreen: :laughing: :wink: :smiling_imp: :smiley:
( c’est d’ailleurs votre marque d’originalité par rapport à d’autres site, je trouve personellement)

[quote]
**Skeet a dit : **
Par contre je pense que parfois on s’est trop coupé la parole pour ajouter des remarques personnelles. On aurait dû bien laisser parler celui qui présente et faire le « débat » par la suite.

Si c’est de ça dont tu parles, je suis d’accord avec toi sur le fond en tout cas.[/quote]

Oui en fait c’est tout à fait ca. Tu expliques mieux que moi ce que je veux dire, on sent le pro :mrgreen:
Vous vous coupiez un peu trop la parole, mais comme spartans la dit c’est la passion qui veux ca.

Sinon le format 20 minutes est très bon cela laisse le temps de présenter bien chaque volume et la blague d’intro j’avoue que c’a m’a fait assez rire.

[quote=« spartans »]- Sinon, je trouve que vos petites mise en scène pour collé au manga que vous présentez sont des pures merveilles :laughing: :laughing: :mrgreen: … En tout cas, belle éffort de votre part.
[/quote]

Je le savais que ce n’était pas vain :laughing:
En tout cas, ça nous a fait bien rire :smiley:

ah ouais, la manière d’amener tokyo magnitude 8, que du bonheur !!! :laughing:
(au début j’ai cru qu’il y en avait un qui avait pété :mrgreen:)
et celle d’ikigami, c’est encore meilleur…
sinon, depuis quand « hammer » ça veut dire « marteau en caoutchouc pour planter les piquets de tente » ? :mrgreen:

en tout cas, les lancements, c’est à l’américaine, la grande classe. 8)