MUSHISHI t.1-10 (Yuki Urushibara)

J’étais sûre d’avoir déjà lu cette news. ça ne devait pas être ici « o »

[quote=« Bloodysatch »]Eh bien, moi qui m’attendais à une série longue, c’est assez surprenant ça ^^.
[/quote]

Oui enfin 9 ans de publication quand même hein :slight_smile:
Mais ca reste bien dommage, j’aurai aimé en avoir un peu plus, voilà une bonne série qui s’arrête alors que des trucs moyens voire pire continuent encore et toujours :imp:

et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord…

Content de l’avoir arrêtée au tome 5, cette série. J’aurais jamais tenu jusqu’au 10.

Oui enfin 9 ans de publication quand même hein :slight_smile:
Mais ca reste bien dommage, j’aurai aimé en avoir un peu plus, voilà une bonne série qui s’arrête alors que des trucs moyens voire pire continuent encore et toujours :imp:[/quote]

mais c’est pas négatif la fin d’un manga ! je préfère 100 fois un manga court avec une histoire qui se tien bien qu’un manga long qui se perd dans toujours plus d’arc inutiles juste parce que ça rapporte !

si mushishi s’arrête c’est surement que Yuki Urushibara n’a plus rien a dire sur le sujet, elle vas pouvoir chercher un nouveau concept et revenir avec une série encore mieux

non… pas Francis Cabrel… http://img530.imageshack.us/img530/9004/kantoirl9.gif

quoi, c’est très bien francis cabrel…
(lol le smiley)

T’as bien raison car ça n’évolue pas beaucoup, donc si t’aimes pas le début…

M’enfin Caius n’a pas tort non plus, ceci dit 2-3 trois volumes de plus n’aurait pas été pour me déplaire. J’espère que la conclusion sera bonne, les mangas avec une bonne fin étant presque rare :slight_smile:

Peut-être que Ginko va se transformer en mushi ^^…

Si c’est le cas, je pense que je me débrouillerais quand même pour lire le dernier chapitre…

Si si, ici^^

Ah ouiiiii, merci ^^ Je ne suis donc pas si folle :mrgreen:

Oui, enfin, ça prouve rien :mrgreen: :wink:

J’aime beaucoup cette série, mais paradoxalement je suis contente qu’elle se termine … J’espère que la fin sera à la hauteur du reste .

La critique par spartans est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Un nouveau volume de légèreté en compagnie de Ginko.
Dans ce 6ème tome, de nombreux thèmes abordés comme l’acceptation de la différence, la rancune, la soif de pouvoir.
Personnellement, j’ai trouvé cet opus moins « enchanteur » que les précédents. Cependant, il n’empêche pas que les aventures de Mushishi vous emporteront toujours dans cet univers si particulier, enveloppé dans un cocon de poésie et d’énigmes.

Une très bonne lecture dépaysante.

Graphiquement, vous trouverez toujours 4 pages en couleur par chapitre. Superbe.

Si je devais soumettre un point négatif, ça serait justement au niveau graphique où tous les personnages ont tendance à se ressembler. Heureusement pour nous, l’auteur nous présente peu de protagonistes par chapitre.

image

C’est pas le genre de manga super beau ou super captivant de part son scénario. Mais c’est plutôt le genre suffisamment étrange (ni trop ni pas assez) pour nous séduire et nous emmener dans son univers. Mushishi incarne une certaine magie, un certain charme qui pourrait en envouter plus d’un.