MUSTANG #1-313

Dieu te préserve de rencontrer ceux qui le font !

Qui ça ?

Les wokes !

Ah non, compris.

Sourire

Comment tu fais pour faire des phrases utilisant ces longs mots quand tu es limité à 280 caractères ? O__o

Ah, ou tu fais comme tu l’as fait : pas de phrase… ~___^

Tori.

Ce sont des céréales du petit déj’ ?

Oui, c est mieux pour condamner d un.mot !

On m’avait dit que cuisiner au woke n’attachait pas.
Pourtant, je trouve que parfois, ça colle aux doigts.

Jim

Mets de l’huile.

Tori.

Attention, tu sais qu à l heure de ton petit dej ce n est pas le petit dej pour tout le monde dans le monde. Tu fais là de l eurocentrisme !

Gaffe quand même

Tu ne sais pas à quelle heure je prends mon déj ! Je peux facilement me mettre à l’heure africaine.

Hehe

Euh… Ça ne fait pas un gros décalage, ça…

Tori.

D’où le « facilement »

1 « J'aime »

Oui, je le soulignais simplement.

Tori.

Tiens, je me rends compte qu’il y a vingt ans et un mois sortait Mustang #303, sous couverture Wampus par Ladrönn.

Et si je ne me trompe pas, c’est dans ce numéro que Fred Grivaud et moi-même avons réalisé l’un de nos deux épisodes d’Ozark. Sans doute celui avec le dessinateur.

Purée, vingt ans !

Jim

Pinaise. Je me souviens que les pockets n’étaient pas disponibles dans toutes les maisons de la presse, dans mon chti coin du Nord. Mais ils étaient dans celle du supermarché qui était à l’autre bout de la ville proche. Donc chaque début de mois, je prenais le bus pour faire mes achats et je faisais une bonne petite marche pour avoir ma dose de fumetti et de BD préparées par l’équipe Semic. Je ne crois pas que je ferais encore ce genre de chose maintenant…^^

Bah alors nous sommes arrivés au bon moment.
En tout cas en ce qui te concerne !
:wink:

Jim

Tu demanderais à Monsieur Lainé de te les livrer.