MY FRIEND DAHMER (Marc Meyers)

L’histoire de la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer, à travers les yeux de l’un de ses camarades de classe…
D’après la bande dessinée de Derf Backderf.

Premier aperçu : Ross Lynch est Jeffrey Dahmer.

Le scénariste et dessinateur Derf Backderf et l’acteur qui l’incarne à l’écran, Alex Wolff :

Ah, bon ça ! ça encore plus booster les ventes de l’album ! (déjà un best-seller pour l’éditeur français, çà et là !)

Alors que c’est pourtant un titre assez particulier, et pas forcément facile à vendre (mais c’est vrai que les tueurs en série, ça fait vendre, surtout quand c’est tiré de faits réels)…
Tant mieux pour l’auteur et ses éditeurs.

Tori.

La bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=VX8ajObK81A

La nouvelle bande-annonce :

sdkfjei

My Friend Dahmer sortira en France directement en « e-cinema » le 2 mars.

Lancement du projet participatif sur kisskissbankbank du pack BD - DVD du film adaptée de la BD par les Editions çà et là :

5ème jour et le projet est à 94% du premier palier.

14 000 € *** débloqué ! *** : édition du collector version « augmentée » avec le DVD du film, couverture cartonnée et 16 pages additionnelles comportant des archives et documents inédits, le livre comportera 240 pages.

J’ai pas trouvé le sujet sur la série netflix. On a commencé à la regarder hier. J’adore Peter Evans en général et là il est excellent dans le rôle de Dahmer. Le premier épisode et angoissant/malaisant. C’est très bien foutu.

Voilà :

Quand un sujet n’existe pas, faut pas hésiter à l’ouvrir. Je complèterai le premier post avec les infos habituelles…

1 « J'aime »