'tention quand même, j’ai pas lu les tomes suivants, peut-être qu’il n’y a que celui-la qui est niais et idiot. ^^
Surtout que j’ai trouvé que les tomes précédants passaient encore.
franchement Dasol, si tu n’a pas aimé les 10 premiers tomes arrête la série, car pour moi ils étaient dans les meilleurs! la suite ne fait que s’enliser, et on sent que l’auteur fait durer sa série juste pour une histoire d’argent. Pour moi j’ai tiré un trait sur cette série, en tout cas tant qu’elle n’est pas terminée!
disont que j’ai trouvé les 3premiers tomes niais, le 10 te parait niais et selon opa c’est les 10 premiers les meilleurs… Bon bah voilà vous savez trouver les mots juste
ah bha si ça va durer le drame dans nana, et ça va même bien tourner en rond… (désolé de te miner le moral )
ah zut, c’est dommage, j’aimais bien le dessin, l’humour, la manière de développer les personnages, etc… les 5 premiers tomes et cette histoire « évolutive » de deux jeunes demoiselles au caractère opposé qui cherchent à faire leur place dans la société ponctuée de quelque peines de coeur… c’était ma foi vraiment sympa… mais si ça tourne à la confiture amoureuse hautement improbable dramatisé à fond pour faire chialer les pucelles… je vais peut être en rester là… ou terminer sur le volume 7(=nana), histoire de pas me faire maudire par le roi des démons…
maintenant d’Ai Yazawa (j’adore son style), il y a aussi disponible à la biblio : « Gokinjo » et « Je ne suis pas un ange »… c’est mieux? c’est pire? vraiment à l’eau de rose? ou je peux y aller sans hésitation?
Je ne suis pas un ange est mieux a mon sens même si il est plus classique (histoire de lycéen) mais les personnage sont encore plus intéressant ! Gojinko est un peu plus confus et les personnages mois travaillé mais yazawa compense en rajoutant encore plus d’humour.
franchement si tu a la possibilité de les lire gratis n’hésite surtout pas ! suis l’ordre chronologique et je te garanti que a la fin tu auras envi de lire Paradise kiss !
merci, je vais suivre ton conseil et commencer par « je ne suis pas un ange », seulement 4 volumes, ça limite les dérives à rallonge… même si quelque part il semblerait que « Gojinko » soit truffé de cet humour qui ne m’ai pas laissé indifférent…
ps : en fait c’est 0,30€ la location… mais au moins j’ai droit à une bibliothèque bien tenue, bien fournie avec des livres en bon état et des séries suivies… vu ce que je « consomme » dans le train pour aller au boulot… c’est bien pratique.
Delcourt nous annonce la venue d'Ai YAZAWA du 2 au 5 juillet 2009 à l'occasion de Japan Expo !
Autant la venue de CLAMP, je m’en foutais un peu (même si c’est un évènement en soi), autant pour Ai Yazawa, c’est tout autre chose…
Les autres éditeurs ne devraient pas rester muet et on peut s’attendre à d’autres bonnes surprises.
De même pour moi !!
J’ai l’espoir [size=150]infine [/size]de repartir avec une jolie dédicace…
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn
pourquoi pourquoi l’année de mon bac …
la seule année ou je vais peut etre pas y aller
non!
non!!!
rah faut que j’ai mon bac du premier coup sans ratrapage maintenant c’est obligé.
c’est pas comme si Clamp (que jadore depuis 5 ans) et Ai que j’idolatre,depuis 4 ans allaient y aller o_o
T_T
Si j’ai pas mon bac je me pend.
faut que jy aille,il le faut è_é
S’ils s’y mettent tous, Kana va inviter Masashi Kishimoto, Glénat Akira Toriyama et Panini Tsukasa Hôjô…
Bonjour le monde…
Tant qu’ils inviteront pas Urasawa et Hojo, j’irais pas, na !
(si ils viennent par contre… je sais pas comment je me démerderait pour venir, mais je viendrais, quitte à me créer un clone qui ira au taff à ma place )
Perso moi c’est l’inverse a pare Last quarteur je n’apprécies pas ses autres œuvres.
Ca c’est du pure bonheur, la premiere année que je vais a Japan et voila, qu’ils nous sortent Clamp et Yazawa
Trop fun!!!
Bon mon cosplay m’attend avec impatience du coup…
[quote=« Tori »]S’ils s’y mettent tous, Kana va inviter Masashi Kishimoto, Glénat Akira Toriyama et Panini Tsukasa Hôjô…
Bonjour le monde…[/quote]
Pour Kishimoto, c’est envisageable vu qu’ils ont fait venir Obata l’année dernière.
Pour Hojo, c’est très peu probable vu que Panini s’en tape royalement de la JE (peu de stock et plus de 50% du stand dédié aux comics ).
Enfin pour Toriyama, outre le fait qu’il n’a sans doute aucune envie de venir (il s’en fout de plus en plus du monde du manga, a priori), je n’ai pas souvenir d’avoir vu un seul auteur publié par Glénat venir à la JE. Etant donné que Glénat a changé de politique éditoriale cette année, on peut peut-être espérer quelqu’un du calibre d’un Miura et encore…
[quote=« xsaga2001 »]
Perso moi c’est l’inverse a pare Last quarteur je n’apprécies pas ses autres œuvres.[/quote]
Ben oui faut bien des gens comme toi
De mon côté, c’est plus le fan de Nana qui parle qu’autre chose…
HS : Est-ce normal que MS ne soit pas dans la liste des exposants sur le site de JE ?
Je ne crois pas que leur site soit à jour, puique Ai Yazawa ne figure pas parmi les invités.
En fait Skeet a ce qu’on peut appeler « vendu la mèche »
[quote=« ivan isaak »]Pour Hojo, c’est très peu probable vu que Panini s’en tape royalement de la JE (peu de stock et plus de 50% du stand dédié aux comics ).
Enfin pour Toriyama, outre le fait qu’il n’a sans doute aucune envie de venir (il s’en fout de plus en plus du monde du manga, a priori), je n’ai pas souvenir d’avoir vu un seul auteur publié par Glénat venir à la JE. Etant donné que Glénat a changé de politique éditoriale cette année, on peut peut-être espérer quelqu’un du calibre d’un Miura et encore…[/quote]
Tsutomu Nihei était l’invité d’un Japan Expo (en 2002, si je me souviens bien) … Mais ma remarque était de toute façon essentiellement humoristique…
J’avais compris que c’était humoristique de ta part (c’est pour pas faire espérer trop les autres) et pour Nihei, 2002 c’est très loin
Pour le site de JE pas à jour, c’est pas la bonne explication puisque Ai Yazawa n’y est pas tout simplement parce que l’annonce vient de Delcourt et non de JE…
L’explication de Den me parait nettement plus valable