NANA t.1-21 (Aï Yazawa)

mmm, non.
je suis plutôt urotsukidoji. :stuck_out_tongue:
nan, mais les mangas qui ne fait que montrer des pestes, non merci.

donc si je comprend bien tu les préfère moe-blob, du genre sans caractère juste la pour afficher ses seins ou sa petite culotte :smiley:

ça me semble bien. :smiley:

[quote=« -JYM- »]J’ai pas encore vue l’anime, mais sa me dit pas trop car j’ai commençais par le manga ^^"
Mais touts les personnage son bien :slight_smile:[/quote]

tu verras jym avec l’anime tu as les chanson de nana et ça c’est géniale !

les films aussi sont bon ( au moins le premier , j’ai pas encore vu le deuxième )
je lis du shojo et j’ai rien de gay ! je peux le prouver ! une volontaire ? lol

[quote=« hikaru_no_go »]

roooooh, allez, humour quoi…
vous me connaissez pourtant. :wink:
et puis, pour répondre à skeet, MOI j’ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé. :stuck_out_tongue: :laughing:[/quote]

Je vois pas le rapport entre être gay et regarder Nana, à moins d’avoir un doute sur sa sexualité et de se rassurer en ne lisant que des trucs d’hommes :smiley:

Clair que les musiques sont excellentes et l’histoire pas du tout gnan gnan.

moi j’ai voté pour Hachiko :smiley:

Moi j’aime bien Yasu quand même…j’hésite encore lol

[quote=« Skeet »]

roooooh, allez, humour quoi…
vous me connaissez pourtant. :wink:
et puis, pour répondre à skeet, MOI j’ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé. :stuck_out_tongue: :laughing:
Je vois pas le rapport entre être gay et regarder Nana, à moins d’avoir un doute sur sa sexualité et de se rassurer en ne lisant que des trucs d’hommes :smiley:[/quote]

rooooh, décidément tout mon humour tombe à plat en ce moment… snif.

mais je le fais exprès, j’ai bien compris ton humour depuis le temps lol

Yo !

J’ai Hésité entre Takumi (hé oui ^^) et Shin
Mais c’est bon j’ai pris Shin :smiley:

[quote]** Hikaru a écrit : **
rooooh, décidément tout mon humour tombe à plat en ce moment… snif.[/quote]

D’après Hélène il n’y a pas que ton humour qui est à plat :stuck_out_tongue:
On le sait que tu déconnes :wink:

Vive l’humour de hikaru et je le pense vraiment !! :wink: (j’ai bien aimé la blague de l’arc en ciel )

En ce qui me concerne j’ai voter pour nana osaki

(blague que tu n’as pas comprise… =P)

J’ai hésité entre Shin, Yasu et Kyosuke… J’ai pris Shin mais c’est tombé sur lui au hasard (fait la plouf XD) parce que j’ai pas réussi à les départager autrement.

[quote=« dasol »](blague que tu n’as pas comprise… =P)

J’ai hésité entre Shin, Yasu et Kyosuke… J’ai pris Shin mais c’est tombé sur lui au hasard (fait la plouf XD) parce que j’ai pas réussi à les départager autrement.[/quote]

oui je ne l’avait pas comprise d’où la subtilité de cette blague que j’ai adorer !

j’ai voté yasu. selon moi c’est le perso et le mec idéal !!

tout à fait d’accord H, la musique de nana est excellente, d’ailleurs j’ai le cd et je me lasse pas de l’écouter, surtout la reprise des sex pistols : arnarchy in the UK.

C’est cool ça ne donne pas les résultats en temps réél ça évite d’orienter les votes ^^

j’ai pas hesité 3 plombes!
SHIIIIN!!!
:mrgreen:

Maintenant vous pouvez voter pour vos persos préférés sur MS directement :wink:

hum ok je ne sais plus sur quel avis (qui disait que c’était pas niais et tout) je m’étais dis que j’avais peut être aretté trop tot le manga… Voir que tome 10 on se tape la chialeuse qui semble pas avoir grandi… Bon bah elle à définitivement pas l’air d’être pour moi cette fichu série :mrgreen: