NARUTO t.1-72 (Masashi Kishimoto)

J’ai apris que Mc do allais aussi avoir du naruto pour ses happy meal :smiley:

Et le réalisateur du premier film Naruto qui sera présent à Chibi Japan Expo ! :smiley:

Génial, maintenant j’ai l’impression que j’aime une Série destiné a un public agé moins de 10 ans ^^"

c’est clair, quand j’ai commencé à lire Naruto, personne n’aurait parié sur le succès de cette série, et maintenant il joue des coudes à Carrefour sur les étagères d’agendas et autres classeurs de cours… à suivre? on verra ^^

ah, je n’était pas au courant, si j’était encore dans mon restaurant j’aurais piqué tout les jouets de la semaine :laughing: (comme j’avais fait pour DBZ il y’a plusieurs mois)

C’est bizarre, moi aussi! Tout de même Naruto Shipuden est plus destiné à des adolescents comme moi et peut-etre toi qui sait !

moi j’aime bien naruto je trouve que ça va par rapport a one piece qui est destinée au gamin dans le sens ou les personnage fon penser au année 1960 et que ça fais gamin mais bon :stuck_out_tongue:

:laughing:
Elle est bonne celle-là!

Elle est bonne celle-là![/quote]

Pas mieux, quel gamin je suis alors, MadInSixte’s :laughing:

+1… Je suis mort de rire quand je lit ça…

Le ninja incontournable !

Naruto s’est révélé au grand public en 2007 et a confirmé sa place de héros de la nouvelle génération. En 2008, le jeune ninja s’affirme et s’impose auprès des plus jeunes.

Avec son humour, sa bonne humeur et ses combats extraordinaires, Naruto est un personnage fédérateur qui fait de cette licence l’une des plus populaires de ces dernières années. Véritable phénomène, Naruto est présent simultanément sur 3 chaines de télévision avec des versions différentes de la série afin de s’adresser à tous les âges ! Imaginé par Masashi Kishimoto, le manga original est n°1 des ventes de bandes dessinées en France et compte déjà plus de 6 millions de volumes vendus. Naruto est aussi n°2 des ventes de dessin animé en DVD !

Omniprésent, il décroche la 4ème place du segment cartes à jouer avec des ventes ayant plus que doublé par rapport à l’année dernière ! Depuis son lancement en 2006, le jeu s’enrichit régulièrement de nouvelles extensions reprenant fidèlement la trame des aventures de Naruto et la richesse de cet univers laisse présager un bel avenir à ce héros hors du commun !

La communauté de joueurs s’agrandit à chaque tournoi et la deuxième saison du Championnat de France de cartes Naruto bat son plein avec une série de tournois régionaux avant la grande finale qui aura lieu en Juin. Le site carddass.fr, mis à jour régulièrement, est le véritable point de rencontre de tous ces joueurs et leur apporte de nombreux conseils et astuces sur le jeu, ainsi que de nombreuses infos en avant-première.

Attaques en rafales avec les nouvelles extensions prévues en 2008 !

Déjà disponible, les starters série 5 propose de suivre « La Quête » de Naruto et de Jiraya à la recherche de Tsunade et le « Nouveau Départ » du ténébreux Sasuke après sa rencontre avec les guerriers d’Orochimaru.

Cette toute nouvelle extension rassemble 142 cartes inédites réparties entre les starters et les cartes additionnelles Booster. Chaque starter compte 40 cartes dont 2 holographiques, le tapis de jeu, 6 jetons et le livret des règles et les boosters sont en pochettes de 8 cartes dont 1 holographique.

La série 6 prévue pour Avril poursuivra les aventures de Naruto avec deux nouveaux starters : « Le Duel » entre Naruto et Sasuke et le « Quartet » des ninjas d’Orochimaru.

Prix public :

Starter : 18 €

Booster : 4 €

En fin d’année, redécouvrez les premières aventures de Naruto dans un Pack Promo inédit !

Afin de satisfaire les jeunes apprentis ninjas, le Pack Découverte contient tout le nécessaire pour débuter une partie à deux ! Avec 1 starter « Pays du Vent » et 1 starter « Maître Hokage », et 2 boosters Série 1, chaque joueur dispose de son deck de démarrage qu’il peut immédiatement personnaliser !

Prix public : entre 20 et 30 €

Lire la news sur le site

C’est Dragon Ball qui est numéro 1 en Anime ?

Sinon, qui sont les 3 devant au niveau des cartes ?

Bah les incontournables : Magic, Pokemon, Yu-gi-oh

Magic ?
Mince ce truc existe toujours ? j’y jouais il y a 10 ans à ca :smiley:
Faut dire que c’est vraiment énorme Magic.

image

Dans ce tome, le passé de Sai nous est dévoilé, surtout le rapport qu’il entretenait avec son frère. Ami ou traître ? Réponse en fin de volume.
Sakura, Naruto et Yamato s’infiltrent enfin dans le repaire d’Orochimaru. Excités mais anxieux, ils savent qu’ils sont à 2 doigts de retrouver leur compère.
Après avoir retrouvé Sai, l’équipe se trouve face à Sasuke. Pris entre mélancolie et colère, Sakura et Naruto font tout pour le ramener « à la raison ». Le temps est passé et ce dernier a bien changé. Finalement Orochimaru et Kabuto débarquent pour empêcher Sasuke de commettre l’irréparable, et prennent la poudre d’escampette.

Les retrouvailles étaient attendues par beaucoup d’entre nous. Brèves mais intenses, le lecteur ressent l’anxiété de nos amis face à ce Sasuke « next gen ».
Le caractère de Sai est bien travaillé, mais à mon humble avis, Kishimoto aurait pu l’exploiter davantage. Par contre rien à redire sur le côté « double jeu » de cet énigmatique personnage. Un coup allié, un coup traître etc… Sai est difficile à cerner, ce qui le rend intéressant et unique. J’espère que l’auteur le mettra davantage en avant dans les tomes suivants.
Peu de combats dans ce volume (quasiment aucun). Le 34ème opus met le point sur Sai en première partie de tome, puis sur Sasuke ; on a donc affaire au thème des liens fraternels et de la volonté de les préserver quelqu’en soit les conséquences.
Riche en émotions sans pour autant être larmoyant, ce 34ème tome est tout bonnement très bon.

Petite erreur pour la fiche Naruto, où il est mentionné que 41 tomes sont sortis en France.

Il a rippé avec le Japon (le tome 42 sort en Mai d’ailleurs).

corrigé

j’ai bien aimer ce tome,surtout pour sai qui a remonté dans mon éstime (traitre ou pas?)
par contre deception total pour sasuke … :frowning:

corrigé rien du tout lol

On dirait que c’est l’ajout de l’édition jap qui fout le bordel, et pas seulement sur cette série, je sais pas si skeet et oni comptent corriger ça avant la prochaine version… c’est avec eux qu’il faut voir pour ce problème je pense :wink: