Même en corrigeant le problème persiste en effet. Faut voir avec papa Oni ou papa Skeet
Ahaha, les derniers Naruto et Bleach du Japon sont sur la page d’accueil comme s’ils étaient sortis hier en France
Bon, vous nous avez démasqués : en fait, cela fait partie des nouveautés de MS8 que nous commençons à rentrer dans MS7.
Dans MS8 c’est bien géré mais dans MS7 non donc c’est pour ça que vous aurez quelques incohérences sur la version actuelle en attendant la sortie de MS8.
Edit : je viens de corriger le pb d’affichage du nombre de volumes dans les fiches où on a rentré les sorties jap.
Entièrement d’accord avec toi dendys. Naruto C’est toujours aussi bon. Moi j’apprecie vraiment cette série. J’attends avec impatience le prochain volume.
slt jamerè savoir ken es kil è sorti pr aller le lire.c til passer d chose entre naruto et sasuke.come un comba par exemple.
Apprends à écrire, 3ème fois (une fois pour chacun de tes messages en fait).
Oui morris t’abuse, un peu d’effort ne fait pas de mal ^^
Sinon il est sorti la semaine dernière il me semble.
1er Février même
Par contre, petite suggestion, vouloir regarder les dernières couvertures des séries japonaises (très jolies au passage) relèvent d’une guerre avec la souris (encore plus avec mon pad^^), donc serait-il possible que ça puisse être amélioré (soit volumes 01-02-03… plutôt que ce catalogue, ou alors encore une petite fenêtre apparaît avec la couverture du tome)??
Tu devrais changer d’avatar tu risques de te faire bannir à sa place…
Ne t’inquiètes pas, dans MS8, c’est déjà pensé et tu ne devrais pas être déçu.
Cool, merci
Bon ok le téléchargement c’est illégal et c’est pas bien… Enin bon je prévien que ceux qui viennent posté pour dire sa bahh … s’ils peuvent se retenir de posté …
Enin bon !! Je me demandais s’il y avait une grande différence entre les scan et les animé, parce que j’ai lu les scan et j’ai
continue a suivre en animé et la chui un peu perdu …
Donc j’aimerais que quelqun m’explique s’il y a une grande grande différence et si l’anime a beaucoup de retard sur le scan.
Merci !
C’est bien ton topic au moins on saura s’il y a des voleurs parmi les membres de Manga Sanctuary.
Tu devrais te mettre à One piece, parceque tu m’as l’air d’être un bon gros pirate ! Le genre de topic qui ne vas pas faire long feu
Moi je veux bien laisser le topic ouvert mais à ce moment là tu parles du manga jap et pas des scans.
L’anime est de toute façon pas très intéressant car trop lent.
Niveau retard, y’en a pas mal oui.
En anime, la rencontre avec Sasuke (celle du début de Shippuden) n’a pas encore eu lieu. Donc Hidan et Kakuzu ne sont pas encore là.
On parle des shippuudens et des chapitre publier sur Weekly Shonen Jump, c’est bien ça?
alors j’ai arrêtais de regardé les shippuudens car je regardé sans plus… je suis plus mangas papier… et notamment les dernier chapitre du Weekly Shonen Jump.
Bin écoute je suis sans doute un voleur, mais je paye ce que je vole des que la possibilité mets offert!
Dans l’anime, c’est beaucoup plus lent !!! Par exemple :
Quand Sakura et Oba-chan (je ne me souvient plus de son nom) affrontent Sasori, l’antidote pour le poison n’est censé durer qu’une ou deux minute (je ne sais plus) alors que ça dure sur au moins 1/2 heure !!!
Pour constater le décalage de l’anime par rapport au manga, l’épisode 48 correspond au chapitre 303 et il y en a 391 de sortis. Sachant qu’un épisode correspond à un ou deux chapitres (bien dilués)…
En gros l’anime au Japon est rendu au niveau du manga papier en France, et suit sa parution (anime au niveau du tome 34), alors que la parution du manga papier dans le weekly jump en est au chapitre 390 (soit au 42ème volume)