NÉJI (Kaori Yuki)

Néji:

Un One Shot assez spécial, même pour du Kaori Yuki. Je ne m’attendais pas à ça quand je l’ai lu. Les dessins datent de ses débuts et ne sont donc pas parfaits, cependant entre l’histoire I et III on voit une nette évolution du trait, du à une pause dans le manga de plusieurs années.
L’histoire quant à elle, est très bonne, certains élements ne sont pas expliqués ce que je trouve un peu dommage, mais dans l’ensemble, Néji est un One Shot que je recommande. Avec ce tome on est plus dans le shonen-seinen que dans le shojo.

Néji:

Un One Shot assez spécial, même pour du Kaori Yuki. Je ne m’attendais pas à ça quand je l’ai lu. Les dessins datent de ses débuts et ne sont donc pas parfaits, cependant entre l’histoire I et III on voit une nette évolution du trait, du à une pause dans le manga de plusieurs années.
L’histoire quant à elle, est très bonne, certains élements ne sont pas expliqués ce que je trouve un peu dommage, mais dans l’ensemble, Néji est un One Shot que je recommande. Avec ce tome on est plus dans le shonen-seinen que dans le shojo.

Discutez de Néji

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dernières lectures mangas

Néji :
Un manga très sympa, un début assez dure a comprendre, mais on se laisse assez rapidement aller dans le flot des pages, la parti 1 et 2 qui parle de néji et de la GERA (ceux qui l’on cryoginisé) et on y vois des personnage comment seul Kaoru Yuki fait le faire.
Par contre la 3ème partie (pourtant qualifié de meilleur par l’auteur), bah je l’ai trouvé bof, cette histoire n’a aucune utilité sauf de faire des pages en plus pour faire un manga relié (l’auteur le dit lui même dans le posface)

Jim