Ca j ai des doutes, tout de même vu la scenariste.
Enfin emma n a jamais aussi total bitch hautaine et efficace que dans ses scenes de hox/pox, notamment celle du tribunal.
Ca j ai des doutes, tout de même vu la scenariste.
Enfin emma n a jamais aussi total bitch hautaine et efficace que dans ses scenes de hox/pox, notamment celle du tribunal.
Pardon ? Caractérisation ?
Seulement sur ceux qui ont le stetitde chouchou, que tu cites. Tous les autres sont des sbires lotaux, fidèles, bêtes et méchants dans une démarche sectaire.
Et ces fameux favoris sont surtout bien relancés, réorientés et en fait écrits ainsi par d’autres (Gillen beaucoup, même si Hickman a été bon sur Cypher et Apocalypse, mais lui essentiellement dans X of Swords).
C’était bien dans HoX PoX mais c’est devenu après un gimmick lourd.
Voyons…
Non.
Je ne vous suis pas.
Hox/pox et inferno sont aussi des histoires prenantes, oeuvres d un scenariste en pleine maitrise, selon moi, de sa narration.
Pas moi, j’ai lu et je trouve qu’Excalibur est très bon jusqu’à ce qui aurait du être la fin du titre (la saga des épées).
Ca remonte à loin, je ne me souviens plus. Et là tu parles d’une scène du début, je parle d’une scène de fin, entre les deux il y a quelques années et emma sera rarement dans son titre X-Men.
Il y a 5 ans entre les 2.
Je cause de la periode entre ces 2 sagas.
2 ans. Et en plus la periode Covid n’a pas aider a une périodicité régulière.
Ah ok.
Oui son titre x men est plus mineur, à l instar de ses episodes de debut des ff comme de ses avengers, il s en sert pour introduire des éléments qui seront importants lorsque l histoire se révélera.
Mais le titre x men n est pas là où hickmann raconte son histoire.
J’ai presque cru que tu n’allais pas répliquer.
Me voilà rassuré.
Ne refaisons pas un débat que tu as déjà perdu.
Et si.
Oui. Il fait 20 numéros qui sont en fait des annexes ou notes de bas de pages de HoX PoX.
Pas-sion-nant.
Si tu le dis
Si tu le dis.
Si tu le dis.
Et oui.
Mais pas desagreable pour autant. J ai suivi sa serie avec plaisir, plus que bien d autres séries de l ère que j ai pour la plus part bien vite arrêtées.
On est d’accord.
Mais pas indispensable, emballant, prenant non plus.
Juste elle donne le là aux autres series et intrigues à venir.