NEW AVENGERS (Bendis / collectif) : DELUXE + OMNIBUS

Il a surtout été poussé vers la sortie, il me semble.

Et puis que ce soit utilisé, c était bien l idée, non ?

Concernant le dominion, on peut tout à fait, puisque des éléments ont été posés des le début.

Voila. Sans idée pas d’histoire.

Un peu des 2.

Il est partit car Marvel et les éditeurs voulait garder encore Krakoa alors que pour lui c’était finit à Inferno.

Donc sans Morrison, pas d’Hickman par exemple ?

Ce n’est pas totalement ça. Inferno faisait partie d’une étape mais ne signifiait pas la fin de krakoa.

Oui pourquoi pas. Hickman n’a jamais caché son admiration pour Momo.

Ah ok, il me semblait que c’était le point principal de brouille.

Ben le monde c’est une idée de Morrison et les enfants de la voute c’est une idée de Mike Carey. De même l’utilisation des pouvoirs combiné provient de Carey.

200w

Marvel a voulu faire stagner son plan sur l’étape Krakoa et ça l’a soulé. Il est allé chez Substack mais en est vite revenu, et a surtout pris ça comme porte de sortie facile.

Cest ton interprétation.

Hickman voulait passer plus rapidement à la suite de son histoire, peut être fall of x, quand le x office et notamment duggan voulaient lui faire durer plus longtemps le statut précédent,

Hickman est parti alors en laissant ses notes, libre au x office de les utiliser ou non.

C est ce que j ai compris.

Ce qu’annonçait déjà brièvement la version Claremont (Malicia contre Nimrod).

Et comme Carey est du genre à potasser la continuité en amont…

De toute facon la realite c est qu avec hickman on attend toujours que ca porte ses fruits avec gillen et ewing la enfin ca le fait…
Avoir ine idee de depart… oui kane a eu i e idee de depart mais quasi tout ce qui a un interet c est finger

i6x7046vohwy

3 « J'aime »

La mauvaise foi ne t’étouffe pas toi je vois.

Ben non car je suis de bonne foi
C est precisemment mon reessenti et ce que je pense.
Avec hickman je trouve que l udee est bien mais que xe qui est i.teressant serait de developper ci ou ca … et lui il me colle le roi d ombre… merlyn ou des trucs dont je me fou…

Il y a peu de contestations chez les mutants… la resurrection est peu fouillee… les ceremonies non olus…
Etc etc

Ca pourrait etre super mais ca l est pas… c est du comics de base… avec une idee qui te fait penser a du comics genial… mais qui reste a hauteur de base a la fin

Austen aussi a eu des idees…

C est toi qui es de mauvaise foi car avec ce que tu dis tout est genial…
On doit trouver de quoi dire que spidergirl est un monument moderne… mais là tu retourneras tes argiments… l idee ne suffira plys

1 « J'aime »

Le roi d’ombre ce nest pas lui il me semble.

J’ai dit ça moi ?

Oh le méchant scénariste qui n’a pas ecrit ta fanfic :roll_eyes:

1 « J'aime »

Non justement

Non justement j attend pas in truc deja fait mais qu ol developpe son idee pas que ce soit un himmuck facon variant cover