Après avec la musique et Tumaxta je sais pas s’il va avoir beaucoup de temps pour ça
Comme on l’a dit ailleurs (dans les sujets de BD V.F.), c’est le genre de projets difficiles à développer chez nous. Donc perso, je n’y crois pas trop…
Et on a déjà un sujet général pour poster ce genre de choses, donc si quelqu’un qui passe dans le coin sait fusionner :
Ha ha ha ha !!
Concernant la news : perso, comme le Doc, j’ai un peu de mal à penser que la sauce va prendre, mais bon…
Hullahup, Barbatruc !
Jim
Je n etais pzs venu sur le fil depuis 2016.
Et bien, c est fou le nombre de news qui ne sont jamais arrivees sur écran.
Sur le sujet consacré à Justice League j’avais posté l’article concernant Snyder (de plus en plus sympathique ce type) et j’en ai profité pour revoir le début et j’ai beaucoup souri au premier message et l’annonce du planning de DC à l’époque. J’avais causé (ici et ailleurs) du fait que les gus peuvent faire toutes les annonces qu’ils veulent, on jugera sur pièce avec les films vraiment réalisé et je me rappelle m’être bien fait envoyer dans les cordes (ailleurs, pas ici) par une horde de fan prenant pour argent comptant des annonces reposant sur pas grand chose.
Je me suis bien marré à revoir ce planing et j’avoue tirer une certaine revanche bien mesquine quand à ce qu’il est advenu
Voilà. C’est confirmé. Tu es vieux.
J’assume
(comme dirait Jupiter/Vulcain)
Ironique ?
totalement
Schadenfreude de son nom.
DC Animation a annoncé ses deux longs métrages prévus pour 2024 (productions directement destinées à la VOD et DVD/Blu-Ray) :
Autant rienapéter du Watchmen
Autant le Crisis on Infinite Earths
Daniel Craig pourrait incarner le Sergent Rock pour Warner/DC, sous la direction de Luca Luca Guadagnino, son réalisateur de Queer. Tout ceci est encore en discussions, donc rien d’officiel pour le moment…
Étonnant.
Mais pourquoi pas…
Jim
Selon plusieurs sources, les deux prochaines séries en développement chez Marvel Studios seraient Young Avengers et Nova.
Cool pour Nova.
Jim
Et c’est maintenant Colin Farrell qui serait envisagé pour le rôle du Sgt Rock.