NEXTWAVE (Warren Ellis / Stuart Immonen)

NEXTWAVE
*couverture à venir

NEXTWAVE
Auteurs : Ellis Immonen
Marvel Deluxe, 296pages, 32,00 €
Action ! Explosions ! Trahisons ! La Horde d’Agents Irréductibles contre les Néo-Extrémistes (ou H.A.I.N.E.) fonde le groupe Nextwavepour combattre les Armes Non Conventionnelles de Destruction Massive. Ses membres ? Monica Rambeau, Machine Man, Meltdown, la chasseuse de monstres Elsa Bloodstone et Captain. Et ils sont fin prêts pour leur première mission.Découvrez le chef-d’œuvre irrévérencieux de Warren Elliset Stuart Immonen.
(Contient les épisodes US Nextwave 1-12 publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : NEXTWAVE 1-2)
SORTIE LE 5 FEVRIER

Un grand moment d’humour, d’action hyper décontractée et de fun!
Une réussite totale.

Un must !!! Trop peu souvent cité, en prime. Drôle, rythmé, malin : tout ce qu’on demande à un comics fun et pas prise de tête.

1 « J'aime »

Tout pareil. J’ai adoré !

Ce qu’Ellis a fait de mieux chez Marvel à l’aise (on peut toujours compter sur le Mallrat pour mentionner Hellstorm, donc pas la peine que je le fasse, oh wait), avec un Immonen au top.

Tiens, je n’en ai jamais entendu parler.
Ça a l’air très sympa!

Hmmm pas si sur.

Son Thor, Hellstorm, ses Excaliburs, ou encore ses 2099 sont aussi excellents.

Quoiiiiiiiii ???

Comme ses Thunderbolts.

Doom 2099 ça c’est le top d’Ellis chez Marvel Nextwave c’est clairement fun à lire joliment désigné mais ça reste un truc parmi d’autres

Aisément dans le top 10 des meilleures séries Marvel de 2006 pour moi (avec Agents of Atlas, She-Hulk, Annihilation, FF: The End et d’autres). Je préfère largement ça à son « Extremis », concernant cette période post-Disassembled.

1 « J'aime »

Rajoutons aussi que c’est Ellis qui se moque d’Ellis, Nextwave étant une acide parodie d’Authority.
« Un must », je crois que c’est l’expression parfaite.

Jim

ça me donne envie de la relire !

Marrant la semaine passée je recherchais la case où Boom-Boom et Cable font des allusions salaces rapport aux big guns de Cable.

Une de mes premières expériences en 100% à rabat à l’époque, une vraie expérience unique (et la lecture était vraiment fun)

:flushed: :flushed: :flushed:

Faut vraiment que je me rattrape apparemment…

Et si on n’est pas plus fan que ça d’Authority (j’ai quand même lu les tomes sortis chez Urban), ça le fait quand même?

Je crois, oui. Perso, à l’époque où j’ai lu « Nextwave », je ne sais plus si j’avais déjà lu « The Authority »… Ben ça m’a pas empêché de prendre mon pied avec le truc d’Ellis et Immonen.

La même que le héros de lumière !

(donc, le champagne de Noël, c’est Vinch qui le paie, c’est ça ?)

QUOI ???
QUOI ???
QUOI ???
QUOI ???
QUOI ???
QUOI ???
QUOI ???
QUOI ???

Jim