NEXTWAVE (Warren Ellis / Stuart Immonen)

2 « J'aime »

Chouette ! Je vais recevoir ces deux volumes (100% Marvel - j’ai préféré l’avoir en 2 tomes plutôt que la version deluxe - et en plus ils sont moins chers que le deluxe dans ce que j’avais trouvé) aujourd’hui ! Merci à vous tous pour m’avoir donner envie de le lire/découvrir ! J’espère que vous ne recommencerez plus ces recommandations en masse… :zany_face:

1 « J'aime »

Va voir du côté de Grandville, alors !

1 « J'aime »

Tu veux me ruiner, hein, p’tit coquin ! :zany_face::wink:

Ils sont vraiment en très bon état (pour 7,20€ en plus des frais d’envoi)

Encore merci à vous tous ! Je vais me régaler quand je m’y plongerai un de ces jours :wink:

3 « J'aime »

Euh… non nemo, ce ne sera pas de ma part mis en devinette-image : trop facile pour toi ! :zany_face::wink:

Y a des changements de style.

Whoaaaahou ! Quelle putain de claque ! J’ai pris vraiment plaisir à lire de tant plus que c’est bourré d’humour effectivement. Merci pour la recommandation, j’étais vraiment passé à côté à l’époque. Merci pour les fous rires :wink:

3 « J'aime »