NEXTWAVE (Warren Ellis / Stuart Immonen)

Bah tu vois que tu aimes Ellis.

Jim

Plus une question d auteur ou de volonte d auteur pour moi.

Ellis a plusieurs vies…
Tu devrais essayer royal air force et orbiter peut etre plus dans la lignee planetary.
Nextwave est largement a part.

1 « J'aime »

Dans le genre à part d ellis, il y a aussi freak angels.

1 « J'aime »

Très bon, Freakangels.

J’ai adoré sa parenthèse de 12 épisodes sur Xman !

Ouais. Je sais que cette période est très critiquée, mais j’ai bien aimé aussi cette partie (dont X-Force, et j’ai oublie la 3éme série)

1 « J'aime »

Generation X avec Pugh aux dessins.

Ah oui… ca me donne presque envie de relire cette Revolution.

Pour moi, les 2 autres étaient bof. Mais XMan… Cette claque. Surtout quand on pense à l’échelle de l’histoire racontée !

Ah mais toute sa veine « space geek », j’aime beaucoup.
Au final, il occupe pas mal de place sur mes rayons, hein…

Jim

Je veux le lire ! Ma médiathèque a ces tomes.

X-force m’a pas laissé un bon souvenir.

Ouais ouais… je sais…

Je vais finir par le faire.

Mais où est ce rangé ? Et non, pas là

On parle de moi ? Je vois que je ne suis pas le bienvenu ! :zany_face::zany_face::zany_face::joy::wink:

J’aimerais bien qu’il finisse par revenir.

Je ne sais pas. Mais je serais toi, je ferais quand même gaffe à mon cul, vu comme c’est dit.

J’en ai bien l’impression.

Ah bah carrément. Surtout que, dans son cas, l’affaire est assez dommage. Parce qu’il n’y a aucune suspection de crime. Il n’y a que la plèbe qui lui tombe dessus. Et des éditeurs qui se lavent les mains très vites.

Pour rappeler les faits, avant que deux/trois zigotos se mettent en rogne, c’est une affaire où il est conspué pour avoir eu des rapports avec des personnes - des collègues majoritairement - et où, après réflexion, il aurait dû l’avouer (allez dire avec qui vous avez couché sur Facebook, vous).

Il aurait pu utilisé son sex-appeal d’alcoolique bedonnant et poilu pour … (mais même pas)

En bref, il a couché avec des femmes, alors qu’il était une super star, et il ne les a pas rappelé. Ça fait de lui un gros connard. Et c’est vrai.

Sur le fait que ça termine une carrière, ça en dit long sur le monde, a mon sens.