No More Avengers !

[quote=« Nikolavitch »]

[quote=« Ben Wawe »]

@ Nikolavitch : en réalité, Jean Grey n’est morte qu’une fois. :slight_smile:[/quote]

tu chipotes…

me balancer ça comme ça, je trouve ça sévèrement Byrné de ta part.[/quote]

Ca fait 5 minutes que je cherche un jeu de mots à base de Claremont ou Layton, et je ne trouve pas.
Je m’avoue vaincu…

tu veux dire que tu laisses layton?

[quote=« Vik »]
Je ne suis pas sur la même longueur d’onde que Hickman en ce qui concerne sa SF. Par exemple, SHIELD m’a profondément ennuyé.[/quote]

Je viens de lire ses 2 premiers épisode d’Ultimates et c’est du très obn, pourtant j’aime pas ses FF.

Je comprends pas qu’on est laissé bendis si longtemps sur la licence Vengeurs.

[quote=« KabFC »]
Je comprends pas qu’on est laissé bendis si longtemps sur la licence Vengeurs.[/quote]

Parce que ca vendait…
Et Avengers qui était la série « principale » depuis Heroic age a plus chuté en ventes que les autres (series avengers) depuis qu il reintroduit petit a petit les « anciens avengers »…
Ca me plait pas du tout mais…

[quote=« Fred le Mallrat »]
Parce que ca vendait…
Et Avengers qui était la série « principale » depuis Heroic age a plus chuté en ventes que les autres (series avengers) depuis qu il reintroduit petit a petit les « anciens avengers »…
Ca me plait pas du tout mais…[/quote]

je sais, du coup je me demande vraiment ce que vont devenir les Vengeurs. :neutral_face:

En même temps, depuis que Bendis réutilise les anciens Avengers, c’est pire qu’avant : autant il a réussi à créer une dynamique de groupe chez ses personnages New Avengers, une équipe de potes finalement, autant gérer une « strike-team » à la Avengers, il n’y arrive absolument pas.

[quote=« Fred le Mallrat »]

[quote=« KabFC »]
Je comprends pas qu’on est laissé bendis si longtemps sur la licence Vengeurs.[/quote]

Parce que ca vendait…
Et Avengers qui était la série « principale » depuis Heroic age a plus chuté en ventes que les autres (series avengers) depuis qu il reintroduit petit a petit les « anciens avengers »…
Ca me plait pas du tout mais…[/quote]

Misère.
Ça ne me rassure pas non plus…

Jim

Fraction aussi, il est resté vachement longtemps sur les X-Men, je trouve.

Pour les Vengeurs, faut remettre Spidey et Wolverine dedans !! LOL

C’est qu’une impression. Il n’a fait que 4 ans environ, Mike Carey est présent sur X-Men depuis plus longtemps, et bendis à fait 8 ans sur la franchise Avengers.

Ben comme je déteste profondément Fraction, ça aura toujours été bien trop longtemps pour moi…

mon temps ne se fractionne pas non plus!