Si, c’est bien moi, mais avec quelques années de moins ^^ J’étais encore SD
Je trouve que c’est une facon philosophique de te montrer car apparament tout le monde fait des plaisanteries sur ton grand age … mais l’age amène la sagesse cette photo voulait t’elle dire que malgré le poids des années tu est toujours animé par ton ame d’enfant et donc ton apparence de maintenant ne serait qu’une facade le vrai toi réside dans cette image ? [/quote]
l’a même pas relevé mon compliment ce fumier de métisse.
ça m’apprendra à être gentil tiens.
Moi qui comptais t’offrir une Bulma grandeur nature [/quote]
Lol En fait substitute, t’a pas du tout le look de ton avatar!! Je m’attendais à voir un gros méchant et non en fait t’a l’air tout gentil et tout sympa!
Bah le gros rond jaune dorée
C’est l’étiquette collé qui indique rapidement la taille de la casquette sans avoir besoin de les défaire du présentoir.
Yume_San fait 7 en taille de tête
Spice de balance Mais il s’en fou je te dis, il est pas jaloux ou alors le temps qu’il vienne sur ce topic, il aura 3 pages à lire et c’est trop pour lui
[quote=« psypsy »]Bah le gros rond jaune dorée
C’est l’étiquette collé qui indique rapidement la taille de la casquette sans avoir besoin de les défaire du présentoir.
Yume_San fait 7 en taille de tête[/quote]
Je crois que c’est fait expré ! seul Yume pourra nous le dire !
Et je crois bien que Sebulon a une copine… [/quote]
Non mais heu…je peux quand même dire que quelqu’un est charmant sans pour autant avoir des vilaines pensées derrières …heureusement d’ailleurs sinon je saurais plus où donner de la tête