Rhooo t’a fini avec ça oui…j’te jure que t’aura droit à des coups de ceinture rose toi
celeste elle joue la méchante alors qu’en vrai c’est la gentillesse faite femme…
Oui, je sais bien que Skeet la met au pas
sebulon tu es mignon^^
comme tous les mâles du forum de toute façon
bien sur que je suis gentille ca sera des coups de ceinture avec le sourire
http://www.smilchat.net/smileys/mechants/thefingerred.gif...oui je sais, c’est vulgaire mais ça fait du bien!
[quote=« celeste »]
[quote=« sebulon »]Allez, encore une photo pour alimenter le trombi:
[spoiler]nsm01.casimages.com/img/2009/06/05//090605034135675483808581.jpg[/quote]
[/spoiler]
Et une deuxième:
A la différence de tec, je fais pas mon mystérieux moi
Tu viens à la japan?
[/quote]
je plussoie ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee celeste, tu viens à la japan?
Lol, il vous faut du sang neuf mes demoiselles ?
C’est clair que substitute a une gueule de mec sympa, puis y a un contraste entre son visage de gentil et les posters derriere de Marylin Manson et Slipknot
Sebulon aussi a l’air bien cool
Oui c’est vrai que ça contraste. Et comme tu as pu le voir dans le topic heavy metal j’écoute aussi du death et du black ce qui accentue encore plus le contraste^^
Pfff…chuis déçue, je crois qu’il vient pas Même si avec Opa on s’occupe bien de toi?
Ben on dirait bien…c’est l’époque de la chasse pour nous, hein opa!
Merci merci!! Que vous êtes sympathiques. Je savais que j’avais affaire à des gens qui avaient du goût!! Excepté Tec bien sûr
Roooooo Celeste et Opaline
Et non mesdemoiselles, je ne viens pas à la Japan Expo. Même si tu t’habilles en cosplay d’infirmière!! Je bosse tous les jours
Il vous faudra vous contenter des autres mâles du forum. Oui je sais, ça va être dur
Heu, on attend de les voir en vrai pour en arriver là…
==> ]
C’est petit ça nil
Ah non c’est tout sauf petit
J’ai mis 5 minutes à percuter
Je suis un peu lent moi ce soir!! Ou alors, c’est vous deux qui avez le vice chevillé au corps
J’avais compris tout de suite moi
Et pourtant, je n’ai aucun vice…
[quote=« sebulon »]J’ai mis 5 minutes à percuter
Je suis un peu lent moi ce soir!! Ou alors, c’est vous deux qui avez le vice chevillé au corps [/quote]
Non mais il suffit de comprendre comment on fonctionne les uns, les autres! Je sais qu’une bonne partie du cerveau de nil se situe sous la ceinture…je m’adapte
Mais je le sais bien Maître Isaak!
Vous avez compris grâce à une de vos techniques de lecture! Celle-ci vous permet donc de détecter tous les sens cachés qui peut y avoir dans une phrase! Voilà, c’est tout
Hey ho, je m’adapte à mon interlocuteur voilà tout
Et comment ça « bonne partie » heyyyyyyyy
C’est surement la partie qui permet une bonne réflérection heu… pardon, une bonne réfléxion oups