Nouveaux rangs

Et oui c’est une vielle tradition MS venue de l’ancienne communauté, les IRL aboutisse pour certains au suppreme honneur ou malheur (c’est selon) de ce voir affublé d’un rang personnel (tel le tortue géniale d’hikaru en relation avec sont grand age, sa perversité et sa capacité à faire le cou de tortue).

Etant l’un des plus vieux membres des forums MS, je m’en serais voulu de pas participé au maintient d’une si belle coutume.

donc, je vais commencé par les filles, galanterie oblige :mrgreen: .

Nous avons retrouver à qui faire echoire le rang de Miss poisson rouge perdu il y a quelque année maintenant avec le départ de Musu.

Roulement de tambour… Morphyn
Qui saute sur hikaru pour dire bonjour à hikaru au resto vendredi soir, qui lui repond « mais tu sais qu’on c’est dejas vu à la japan » embarras de la demoiselle qui cherchant une contenance ce retourne vers moi et dans le le doute demande « toi aussi je t’ai dejas vu? » reponse « bah oui » puis fuite en marmonant :mrgreen:

Un rang bien mérité pour une performance mémoire de qualité.
bisous morphyn.

et 2 eme candidate : guimauve

qui remporte haut la main le titre de Miss sourire lapin cretin, qu’elle imite superbement, j’en rigole encore :laughing:

à propos de lapin cretin, experience faite, on peu faire gueuler hikaru comme une pucelle pour peu qu’on arrive à l’aprocher en fufu et en poussant le cri du lapin cretin à coté de lui, efet remforcé avec le masque du dit lapin.

vous pouvez profité de ce topic pour proposé des rangs à ceux qui n’en n’on pas, je reviendrais pour les garcons cette aprem.

vu comment den sautait sur toutes les demoiselles devant le stand, pourquoi pas un « ms rabatteur » ou quelque-chose du genre ?
faudra aussi penser au « ms gériatrie » de tec.
et vous devez bien avoir d’autres idées…

oh pour den je dirais ms bachelor, vu qu’il a même offert une rose à sa bachelorette tzara lors du resto! :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]vu comment den sautait sur toutes les demoiselles devant le stand, pourquoi pas un « ms rabatteur » ou quelque-chose du genre ?
et vous devez bien avoir d’autres idées…[/quote]

Trop vrai, à chaque fois que je le voyais, il était en compagnie d’une demoiselle :mrgreen:
Mais pourquoi pas MS Bachelor!

Et je prends les devants pour le mien, je préfère MS Barde que SInger^^

Ouais mais l’image que j’ai du barde c’est quelqu’un qui chante mal alors que c’est pas ton cas, mais c’est vrai que ça sonne plutot bien sinon!

Je suis contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si on pouvait m’éviter le MS Bachelorette ^^
Opportuniste ou arriviste, éventuellement ^^

toi t’as trop lu astérix celeste! :laughing:

sinon, on refait une révolution des smileys? car ils sont bien pourri ceux du forum!

pour sorata je pense que ms optimistic ou smile lui irait bien!

en fait c’est dur de proposer des rangs allez viendez en proposez d’autres les gens! :mrgreen:

sinon, pour yume ms mickael vu qu’il a chanté du MJ! (la chanson beat it!)

Pour vialette ms geisha et pour tzara ms meetic :stuck_out_tongue: ou encore tentatrice! :mrgreen:

pour Den moi ça fait deja un petit moment que je pense à un truc du genre « choucroute de nem » … mais bon

et puis vu le beau déguisement de Nil samedi faudrait peut etre envisager MS Gériatrie ou MS Incontinent

moi de toute façon je veux mon rang sur mon Tee shirt (avec marqué ici la voix! et c’est tout pour le moment!)

(tiens d’ailleurs c’est vrai que le karaoke va peut inspirer plus d’un rang ^^)

[quote=« Asimov »]

[quote=« hikaru_no_go »]vu comment den sautait sur toutes les demoiselles devant le stand, pourquoi pas un « ms rabatteur » ou quelque-chose du genre ?
et vous devez bien avoir d’autres idées…[/quote]

Trop vrai, à chaque fois que je le voyais, il était en compagnie d’une demoiselle :mrgreen:
Mais pourquoi pas MS Bachelor!

Et je prends les devants pour le mien, je préfère MS Barde que SInger^^[/quote]

dejas c’est pas toi qui choisi ton propre rang, c’est un privilege réserver aux admin passé et présent :smiling_imp:

et en plus je serais moin indulgeant que celeste, on as vu pire mais c’etait pas brillant, jai des videos qui le prouve.
Vu ton interet pour le passage devant le micro The SingStar me parais aproprié :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]vu comment den sautait sur toutes les demoiselles devant le stand, pourquoi pas un « ms rabatteur » ou quelque-chose du genre ?
faudra aussi penser au « ms gériatrie » de tec.
et vous devez bien avoir d’autres idées…[/quote]

Maieuh, tout le monde sait que je n’ai pas l’air vieux finalement :mrgreen:

Allez, je sais que vous pouvez mieux faire ^^

Pour Asimov, MS Singer ou MS Singstar c est bien, MS barde, ca fait genre poète compositeur, alors que tu es interprète lol
Pour Nil, MS incontinence ca sonne plutot pas mal! :mrgreen: ou alors en plus soft : Riri. Car Cocotouch sera Fifi et Istari : Loulou
:smiley:
Pour Tec, je suis entièrement d accord! :mrgreen:
Choucroute de Nem?! lol choucroute pour mes origines allemandes spice di salop!
Je dis rien pour moi, je me contenterai de souffrir en silence! Mais gare a vous ma vengeance d alexandrins sera terrible!
:smiling_imp:

EDIT : Pour Celeste, un Grisom, ou Willows s impose! Jamais vu une enquêtrice aussi impliqué! :astonished:

:laughing: pas mal Den, j’ai negocier sinon un MS Angel Detective :mrgreen:

je suis pour :laughing:

alors pour toi ça sera ms pampers? :mrgreen:

Avec ça en avatar ? img44.imageshack.us/img44/8782/63749863878945078276945.th.jpg

Et paf j’ai lâcher la photo XD

mdr oui pas mal :mrgreen:

ohh merci Céleste :blush: (même si Spyd a un peu plus raison je pense :smiling_imp: )
D’ailleurs si tu pouvais effacer ces vidéos… :mrgreen: Gentil Spydou… Nan espèce de vil ours, t’as même pas daigné chanter!!! :smiling_imp:

:smiling_imp:
Bon bé on abandonne le barde, même si ça colle pas mal à Astérix (je pensais plus à la chanson de Blind Guardian mais bon ^^"). A vos idées…

Sinon pour les autres… :smiling_imp:
Pour Vialette, ça serait trop tentant à l’avenir un MS Geisha :mrgreen: :blush:
Pour Poison Lady, un MS Courage ou MS Týr ou MS Farore bref un truc avec le courage…
Pour HxH76, j’ai trouvé marrant le MS Gamin de Ivan :mrgreen:
Pour Tec, MS Père Fourras, parce qu’il a gardé bien des mystères jusqu’au bout (et en garde encore), bien qu’on sait que sous le masque il est tout jeune le père fourras :slight_smile:
Pour Yume, MS Michaël (aargh Opa, avec un h!!! ^^")
Et +1 pour celui de Nil :mrgreen: (il y a une bonne photo aussi où il a l’air constipé en bas d’une pyramide humaine :mrgreen: )

Edit : oh, je viens de voir que Ivan en avait pas… et je le voyais toujours derrière un PC du stand, donc… …

Avoir été sur le stand de MS à la japan mais c’était Miaka la fille avec des lunettes à côté de celeste ?

Ne pas avoir vu Opaline ou joe ni Nookie sur le stand :frowning:

Mais j’ y suis allé avec XPJ38 et quand il est passé sur le stand, il n’a reconnu que Dendys car quand j’ ai discuté avec lui et que je lui ai dit que j’ avais vu Vanessa (Celeste) et Skeet ou Oni (je ne sais plus lequel des deux m’ as donné des marques - pages et m’ as demandé si ç a se passait bien) il m’a regardé comme si je lui parlais d’inconnus…

Dendys de toute façons, ne m’aurait pas parler vu qu’il a écrit sur MS qu’il ne donnait que des marques-pages aux filles (Mais en fait c’était peut-être une technique de drague :wink: )

Merci Opa et Asi pour le Surnom :wink: mais c’est trop d’honneur :blush:
on m’a dit que j’avais une voix très aigue quand j’ai chanté au kara donc je pensais a " MS Rossignol " vous en pensez quoi ? :laughing:

Pour Asi moi je propose MS RockBox car il a chanté dans pas mal de chansons assez espacés dans le temps et meme dans le genre :wink: