Nouvelle collection Nostalgie chez Déclic Images

Déclic lance sa nouvelle collection de coffrets DVD pour 16€95 par mois à compter du 15 novembre, des titres intéressants, tous annoncés en VOSTF-VF dans des coffrets collector ! Tous les détails à cette page declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=detail_collection_nostalgique

Pour l’instant rien ne m’interesse vraiment . Je prendrais sans doute ranma ( lorsque l’integrale seras sortie ) , B’tx , georgie et Emi . Par contre je prendrais sur et certain Theo , Max et compagnie , bioman et Shurato . Mais où est passé une vie nouvelle ? :imp:
De plus , il y auras apparament une autre collection apellée Gold qui sera constituée de titres Dybex . Les titres annoncés sont : Cowboy Bebop , Rahxephon , Samurai Champloo , Escaflown , Evangelion , YuYu Hakusho , Hunter X Hunter , Noir ( enfin l’integrale en 1 coffret ) , Ergo Proxy et pour la premiere fois en VF Kenshin , Fushigi Yugi et Berserk . Cette collection Gold ,toujours distribuée par Declic Images , sera constituée de 33 coffrets ont peu donc s’attendre a voir d’autres series sortir . Vivement . :smiley:

Les titres de la collection Gold ont été annoncés et sont composés de séries Dybex à prix beaucoup plus abordables :

declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=detail_collection_gold

Et hop, on reprends les bonnes vieilles habitudes, je me suis abonné à la collection Nostalgie. Pas mal de titres qui m’intéressent dans le lot, les Ranma (que j’ai toujours pas fini d’acheté), Tom Sawyer, Jeanne et Serge, Max et Compagnie, Emi, Creamy, etc…

Quant à la gold, j’ai pas accès d’ici au site, mais j’y jetterai un oeil ce week-end ^^

Je me suis inscrit direct à la collection Gold hier quand j’ai reçu un mail de leur part, quand on voit le catalogue et le prix des coffrets c’est pas facile de resister surtout pour à peine 17€ le coffret

http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/images/listing_gold/listing_gold_10.gif http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/images/listing_gold/listing_gold_13.gif http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/images/listing_gold/listing_gold_15.gif http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/images/listing_gold/listing_gold_16.gif

et encore d’autre série comme Hunter X Hunter, Noir, Trigun :mrgreen:

Je sens que je vais craquer aussi ^^ Des coffrets à ce prix, pour de bonnes séries dans l’ensemble en plus, c’est top ^^

Après avoir reçu un mail de Déclic (J’étais abonné à la collection animation première du nom). :mrgreen:
J’ai donc craqué, et me suis abonné aux deux prochaines collections ( Nostalgie et Gold).
De bon animes en perspective et pour pas trop chères.

Reçu aujourd’hui le 1er (très beau) coffret de Ranma 1/2 de la collection nostalgie ! Pour ceux que ça interresse, je peux mettre des photos.

qu’ils sont beaux !!!

à un moment de temps j’achetais les coffrets tout de suite tout de suite !!! mais qq années plus tard les mêmes séries ressortaient dans de magnifiques packagings, et en voici encore la preuve !!! et en plus à pas cher, (je sens que la CB va cramer… :blush: )

par contre mettre sakura dans la collection nostalgie, c’est un peu abusé je trouve !!! :open_mouth: (j’ai commencé à suivre sakura à 16/17 ans en rentrant du lycée sur M6 KID, c’est pas si vieux non ??? )

Argh, je vous hais, à cause de vous j’ai encore craqué et je viens de m’inscrire pour la collection Gold :stuck_out_tongue:

** regarde avec envie la collection nostalgie **

Non non pas craquer :unamused:

Et hop ! Ranma est arrivé dans ma chaumière. C’est vrai qu’il est beau comme tout ce coffret ^^

Le packaging interne est original aussi d’ailleurs, un peu dans le genre boitier double cd sur chaque volet.

Pour le prix que ça coute, je dis chapeau au soin apporté. Reste à voir ce que ça donne à l’écran maintenant ^^

Si quelqu’un peu m’expliquer comment cela fonctionne :

  • C’est tout les mois les prélèvement ou quand on veux ? pendant combien de temp ?
  • On choisit 1 coffret par mois ou il est impossé ?

Car les offres sont superbes, seule hic, c’est que j’ai certaines séries deja chez moi, rien que le gold (j’ai deja evangelion, trigun, samourai shampoo, cow boy bebop, et paranoia agent)

Que ce soit la collection nostalgie ou gold, tu t’abonnes normalement pour toute la collection (sauf si tu arrêtes ton abonnement).

Tu es prélevé le 10 de chaque mois pour un envoi vers le 15 du même mois (un coffret par mois).

Les coffrets sont définis à l’avance, ce n’est pas toi qui choisi.

Pour la collection nostalgie pour l’instant 33 coffrets sont prévus (mais on ne connaît pas tous les titres).

Pour la collection Gold également 33 coffrets prévus.

Si tu veux plus de précision va voir ici
declic-collection.fr/declic_ … script=faq

Pour ceux qui veulent, j’ai vu qu’il était aussi possible d’acheter la collection complète en une fois et ainsi d’obtenir une jolie ristourne (dans les 60€ je crois).

Mais cela fait cher et pour ma part la mensualisation (comme les impôts) est moins douloureuse :stuck_out_tongue:

Abonné ! :mrgreen:

[quote=« Aymi »]Pour ceux qui veulent, j’ai vu qu’il était aussi possible d’acheter la collection complète en une fois et ainsi d’obtenir une jolie ristourne (dans les 60€ je crois).

Mais cela fait cher et pour ma part la mensualisation (comme les impôts) est moins douloureuse :stuck_out_tongue:[/quote]

Comme ils le disent sur le site
« OFFRE PRIVILEGE
Cette offre privilège vous permet en réglant immédiatement votre abonnement pour toute la collection DVD de 33 coffrets de profiter d’une remise exceptionnelle. Ainsi au lieu de 523.45 €, vous ne payez que 460€ la totalité de votre collection !!! »

oué enfin tu sors 460€ tout de suite mais tu recevras les coffrets au fur et à mesure comme tout le monde :confused:

J’ai vu Cynthia où le ritme de la vie dans la collection Nostalgie, j’ai craqué :blush:

Ca me rappel trop de bons souvenirs (par contre j’ai peur que la série ait très mal vieillit …)

Je suis bien tentée par la Collection Gold. Il y a pas mal de séries que j’ai appréciées ou dont j’ai eu de bons échos.
Pour la Collection Nostalgie, j’ai peur d’être déçue par les dessins. Je pense que je prendrai un ou deux coffrets en kiosque, s’ils sortent, mais ce sera tout.

J’hésite aussi sur le mode d’abonnement : 60 € d’économie, ce n’est pas rien, mais je n’aime pas le principe de payer d’avance sur une aussi longue période. J’ai fait le calcul, ça reviendrait à moins de 14 € le coffret (et sans tenir compte des coffrets offerts).

Une fois inscrit vous savez au bout de combien de temps on commence à recevoir au fait ?

Merci

Apparemment, les envois ont déjà commencé pour la collection Nostalgie et devraient commencer le 15 décembre pour la collection Gold.
Mais le plus simple est encore d’appeler le service client de Manga Distribution. J’ai déjà eu affaire à eux ; ils sont très sympas et efficaces.