Nouvelle collection Nostalgie chez Déclic Images

Et encore on les à à 14.95 euros mais au Paris mangas le coffret cowbou bebop était à minimum 25 euros (c’est cher -_- sachant qu’on peu l’avoir à moins de 15 euros)

Voilà, j’ai samurai champloo… copier/coller de cowboy bebop pour le coffret… mais qu’est ce que c’est bon cet animé!

tous les coffrets sont fais de la même façon, le seul coffret que je trouve dommage est celui de Gungrave car la sérigraphie des DVD est la même sur tous les DVD, il y a juste le n° du DVD qui change, et c’est vrai que le menu n’est pas très travailler mais bon quand on sait que ces coffrets sorti en édition collector sont habituellement vendu 2 voir 3 fois plus cher pour le même contenu on doit pas faire trop les difficile :mrgreen:

C’est un peu le bazar dailleurs cette collection…

Voici un bref résumé de ce que j’ai pu constater:

N°1 en décembre: cobow bebop, avec samurai champloo en N°3

puis, au milieu de tout: N°1 samurai champloo et cobow bebop N°2… ??? et là ou c’est terrible, c’est que le coffret samurai champloo acheté hier porte le N°2… !!!

Ensuite… plus aucune trace et l’offre sur le site de MD…

Et encore: les prix… 14,95… puis 30 sur le site sauf pour les membres… bref. 1 produit, 1 seul revendeur: 3 prix différents… y’a une espece d’illégalité la dedans, c’est pas clair…