Nouvelle fonctionnalité dans vos collections

Découvrez la Watch List, la nouvelle fonctionnalité du gestionnaire de collection.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10317/nouvelle-fonctionnalite-dans-vos-collections.html)

Ah pas mal cette nouvelle fonctionnalité ! Il me tarde de l’essayer ! ^^

Je me servais de la shopping list pour ça, mais pourquoi pas. Le petit plus par rapport à la shopping list étant le mail que l’on reçoit s’il y a eu des critiques de faites sur les titres.
Si la série placée sur cette watch list est une série non encore sortie, va-t-on la retrouver dans le mail nous avertissant de la sorties des séries que l’on suit comme c’est le cas si on les place dans la shopping list ?

Comme Alexa je me servais de la Shopping List. Du coup je vais pouvoir faire un petit ménage et n’y laisser que ce que j’ai vraiment l’intention d’acheter. J’adhère!! :smiley:

pour le coup, je trouve que ça fait carrément doublon avec la wish list…
pourquoi ne pas fusionner les 2 rubriques, et garder la très bonne idée de l’envoi d’un mail en cas de critique ?

Oui sauf que pour beaucoup, la shopping list ne contient que les tomes qu’on compte acheter de manière sûre et rien d’autre.
Là on parle des tomes pour lesquels on ne sait pas encore si on va les acheter.
La nuance est peut-être légère mais il me semble qu’elle est quand même présente non ?

oui oui, j’ai pas dit le contraire, pas taper.
mais la shopping list pouvait déjà servir de cette manière, c’est plus ça que je voulais dire.
un peu comme alexa et morgana.
pis oh, j’ai toujours approuvé vos idées, pour une fois que je râle un peu… :mrgreen:

Pour moi oui, il faut toujours que je fasse le tri entre ce que je veux acheter et les « peut-être », et parfois je fais un ou deux ratés… Et comme je n’ai pas la possibilité d’aller tous les jours chez mon libraire, perso je l’apprécie cette petite différence :wink:
Après, il y a sûrement des personnes mieux organisées que moi qui s’en sortent très bien comme ça ^^

Edit Hika: C’est ça, t’es un râleur, tout l’monde le sait :mrgreen:

c’est très bien ! j’adore cette new fonction!

Bientôt, faudra un manuel de 150 pages pour connaître et comprendre toutes les fonctionnalités de MS :laughing:

En tout cas, bravo Skeet, cela devrait servir à quelques uns. 8)

Par contre, MS, c’est du 100 % francophone non ? Je cherche donc l’utilité d’utiliser un nom anglais s’il n’y a pas de vocation internationale :slight_smile: (à moins bien sûr que MS se lance en anglais et d’autres langues plus tard)

Pourquoi t’as pas fait la même remarque avec la « Shopping List » ? :mrgreen:

Shopping, c’est dans le dico (je crois).

Bon list, non, mais c’est secondaire :mrgreen:

j’approuve totalement cette nouvelle fonction
comme les autres je me servais de la shopping liste, je vais enfin avoir mes deux listes bien séparer
et c’est super de nus tenir au courant des critiques par mail, ça va nous permettre rapidement de passer la série dans la shopping list ou de la supprimer plutot que d’hésiter pendant trois plombes.

merci beaucoup pour votre formidable taf ^^

alors je viens de remarquer un tout petit probleme mais bon c’est pas trop grave
quand on passe par notre collection pour les ajouter , une fois qu’on a ajouter une serie si on veux enchainer avec une autre et bien il faut recliquer sur « watch list » sinon ca nous les mets dans « ce que je recherche » ^^"

Fait gaffe mec, tu deviens un vrai canadien.

Nil tu as la flye à l’air.

Comme je le disais il y a quelques jours dans la rubrique suggestion à propos de cette idée! Bah c’est tout simplement génial!
Encore une de ces fonctionnalités qui va révolutionner notre vie!!!

Vous êtes géniaux, j’attendais cette fonction avec impatience ^^
Merci merci ! <3

C’est clair que ça va être pratique. Je pense que je vais pas tarder à la remplir. Merci (or Thanks :laughing: )