Nouvelle fonctionnalité dans vos collections

[quote=« Neginator »]alors je viens de remarquer un tout petit probleme mais bon c’est pas trop grave
quand on passe par notre collection pour les ajouter , une fois qu’on a ajouter une serie si on veux enchainer avec une autre et bien il faut recliquer sur « watch list » sinon ca nous les mets dans « ce que je recherche » ^^"[/quote]

J’ai rencontré le même bug.

C’est corrigé.

[quote=« Bounzy »]

Fait gaffe mec, tu deviens un vrai canadien.[/quote]

Et encore, il n’a pas proposé de renommer « Manga Sanctuary » en « Sanctuaire du Manga »…

Sinon, pour revenir au sujet, je ne sais pas si j’utiliserai la watch list, la shopping list me suffit pour l’instant.
Mais tant mieux si c’est utile à d’autres.

Tori.

Vraiment génial cette application ! Déjà Ms est parfait vous arrivez encore à l’améliorer bravo :wink:

Ça devient du plus-que-parfait, alors… ~___^

Tori.

j’avoue également que je pense ne pas faire partie à l’avenir des utilisateurs de cette fonction … et puis c’est vrai que la différence entre la wish list et la shopping list est au final hyper légère (et sachant que je n’utilise déjà pas la shopping list … )
c’est toujours ça de pris mais je trouve que ça fait un peu gadget!
(et j’avoue un peu comme Nil j’ai trouvé ça bizarre l’appellation « wishlist »)

Sauf que c’est la Watch List, et que Hika a aussi parlé de la Wish List, et si elle existe, j’aimerai bien la voir (à moins que ce soit une inversion avec la shopping list).

ah oui! au temps pour moi! c’est une erreur !
ceci dit ça ne change rien , c’est un peu comme le cure dent sur le couteau suisse … on sait que ça peut être utile mais y a peu de chance pour qu’on l’utilise souvent !

Bof, je m’en sers pas mal pour me nettoyer les ongles :smiley:
Par contre la fonctionnalité là, c’est cool pour ceux qui lisent les critiques. Bon, comme ce n’est pas mon cas, je ne m’en servirais guère, mais j’aime bien quand les choses évoluent.
(bon j’ai toujours pas trouvé comment transformer les livres vendus en livres lus, mais c’est pas grave ^^)

Ah ben moi je vais en faire un usage massif de cette nouvelle fonctionnalité vu que j’utilisais aussi la shopping list pour le faire (mais du coup ma shopping list était super bordélique entre les séries en attente d’achat et les « mémos » des séries auxquelles je devais jeter un œil avant de décider).

Bref, je suis ravi :smiley:

Par contre, j’ai une remarque à propos du mail :

En fait je déteste recevoir des mails pour ce genre de choses (ça encombre les boites mails et de toute façon je passe tous les jours sur le site) donc je les désactive quasi systématiquement. Mais c’est pas inintéressant pour autant.
Du coup je me disais qu’au lieu d’un mail à chaque fois on pourrait choisir d’avoir une sorte de notification qui s’afficherait en haut quelque part dans la nouvelle barre MS. Ça pourrait d’ailleurs servir aussi pour les autres types d’alertes…

A propos de cette fonctionnalité je l’aurais plutôt intitulé Wish List lol. En tout cas c’est vraiment pratique, j’aime beaucoup l’idée.

[quote=« Bounzy »]

Fait gaffe mec, tu deviens un vrai canadien.[/quote]

Québécois pour être précis, m’enfin moi je ne suis pas fan non plus de ces noms anglais. Encore shopping list ça va, mais watch list :confused:
Par contre la fonctionnalité me plait bien, moi qui remet toujours à plus tard des achats de nouvelles séries, ça me sera utile :smiley:

Je trouve ça hyper pratique et clair. Merci beaucoup. :smiley:
Quant au titre « Séries en vues » c’est pas mal aussi… C’est juste une suggestions rien de plus… :wink:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

J’adhère aussi complètement! Comme Alexa et Morgana, j’utilisais la shopping list, mais c’est vrai que ça faisait méli-mélo quand on voulait l’imprimer avant de faire nos « courses ». De plus, sur les dernières sorties, ça fait un moment que je n’avais plus la barre « ajouter à votre shopping list », je ne sais pas si le problème était général ou si d’autres avaient le même souci?
Merci encore :smiley:

Idem très utile pour moi et bien pratique, ça me plait.

merci skeet ^^

cool jvais pouvoir aller ranger le bazarre que j’ai laissé dans ma collection alors :wink:

Cette fonctionalité tombe a pic. Et elle sera l’une des plus utiles, pour moi.

Je trouve fort dommage que ce sont des tomes qui y sont ajoutés et pas une serie.

Et bien figure-toi que j’ai hésité et je pense que nous allons raisonner en « série » et non en « tome », ce sera plus simple.
Mais quoiqu’il en soit en attendant, nous allons faire en sorte que les personnes qui ont rentré au moins un tome de la série reçoivent des alertes quand n’importe quel tome de la série est chroniqué.