Bonne nouvelle 
Oui je trouverais ça plus pratique aussi. Perso je n’ai placé que les tomes 1 des séries dans ma Watch list. Je ferais d’ailleurs le même commentaire pour la Shopping list : pas la peine de mettre tous les tomes puisqu’une fois un tome acheté les autres passent en volume manquant, donc mettre la série est plus simple également.
Sinon, j’ajouterai à mon commentaire précédent [spoiler]
[quote=« Demian »]Par contre, j’ai une remarque à propos du mail :
En fait je déteste recevoir des mails pour ce genre de choses (ça encombre les boites mails et de toute façon je passe tous les jours sur le site) donc je les désactive quasi systématiquement. Mais c’est pas inintéressant pour autant.
Du coup je me disais qu’au lieu d’un mail à chaque fois on pourrait choisir d’avoir une sorte de notification qui s’afficherait en haut quelque part dans la nouvelle barre MS. Ça pourrait d’ailleurs servir aussi pour les autres types d’alertes…[/quote]
[/spoiler] que je verrais bien un bouton pour passer directement une série/tome de la Watch list à la Shopping list.
Par ailleurs je trouve très désagréable que toutes les séries/tomes dans la Watch et Shopping list soient cochés par défaut, ce qui oblige à tout décochez avant de recocher celles que l’on veut. Je trouve ça peu pratique.
Mais ça c’est un avis perso, y’a ptet que moi que ça gène.
Voilà pour mes petites remarques, et bien sur merci pour les améliorations que vous apportez ![]()
Tu as un bouton « tout cocher/décocher » non ?
Sauf que, personnellement, je me sers régulièrement de la shopping list pour ajouter des éléments à ma collection… Et je ne veux pas forcément ajouter des volumes 1 ou des séries complète (et ça va plus vite que de passer par mes manquants : j’ai moins à chercher…)
D’ailleurs, par défaut, tout est coché mais quand on clique la première fois, ça ne fait rien (je soupçonne que ça coche tout, alors que tout est déjà coché)… Il faut cocher une deuxième fois pour que ça décoche tout, avant de cocher ce que l’on souhaite…
Mais je suppose que c’est pour le cas où on commencerait par en décocher avant de cocher la case « tout cocher/décocher » (je ne sais pas si je suis suffisamment clair).
Tori.
Non mais j’ai tout modifié hier dans la journée, vous n’êtes peut-être pas allés dans votre Watch List entre temps.
Maintenant, on parle de série et non de tome. De plus, les cases ne sont plus cochées par défaut.
[quote=« Skeet »]Non mais j’ai tout modifié hier dans la journée, vous n’êtes peut-être pas allés dans votre Watch List entre temps.
Maintenant, on parle de série et non de tome. De plus, les cases ne sont plus cochées par défaut.[/quote]
Pour ma part, je parlais essentiellement de la Shopping list…
J’ai effacé l’intégralité de ma shopping list hier par erreur, parce que je n’avais cliqué qu’une seule fois au lieu de deux sur le bouton cocher/décocher, et que je n’ai pas fais attention que j’étais en train de décocher les volumes que je voulais supprimer, au lieu de les cocher… (en fait, j’avais tout décoché, supprimé quelques volumes après les avoir cochés, et ensuite j’ai voulu en cocher d’autres pour les supprimer aussi, mais je n’avais pas fait attention qu’en s’actualisant, la liste était à nouveau entièrement cochée T___T)
Ne pourrais-tu pas mettre les cases non cochées par défaut pour la shopping list aussi ?
(après, peut-être que je suis le seul que ça gène)
Tori, je raconte ma vie, je sais…
[quote=« Tori »]Ne pourrais-tu pas mettre les cases non cochées par défaut pour la shopping list aussi ?
(après, peut-être que je suis le seul que ça gène)[/quote]
Non tu n’es pas le seul Tori. Je suis aussi obligée de décocher pour re-cocher ensuite uniquement ce que je veux imprimer de ma shopping list.
Ce serait d’ailleurs aussi pratique de remettre en haut de la page le bouton pour cocher/décocher et ceux pour ajouter à la collection, retirer de la shopping list, imprimer… 
je trouve cela très bien , je vais pourvoir vider un peu ma shopping list.

[quote=« ALEXA »]
[quote=« Tori »]Ne pourrais-tu pas mettre les cases non cochées par défaut pour la shopping list aussi ?
(après, peut-être que je suis le seul que ça gène)[/quote]
Non tu n’es pas le seul Tori. Je suis aussi obligée de décocher pour re-cocher ensuite uniquement ce que je veux imprimer de ma shopping list.
Ce serait d’ailleurs aussi pratique de remettre en haut de la page le bouton pour cocher/décocher et ceux pour ajouter à la collection, retirer de la shopping list, imprimer…
[/quote]
Je suis du même avis, il m’est arrivé de tout supprimer une fois par erreur comme Tori… Et +1 pour le bouton en haut de page. 
Edit: sinon, très bien la Watch List, j’ai fait un peu le ménage. 
je ne m’en suis pas encore trop servit pour le moment (comme la shopping list d’ailleurs)
mais je la rempli au fur et a mesure que je retrouve le titre de séries que je voulais voir