Nouvelles séries de fin d'année datées et nouveautés Tonkam à venir !

N'oubliez pas d'ajouter les titres convoités dans votre shopping list !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12953/nouvelles-series-de-fin-d-annee-datees-et-nouveautes-tonkam-a-venir.html)

Depuis le temps que j’attendais un nouveau Mitsuru ADACHI et la deux qui sortent en même temps!
Je vais prendre Idol A et Q and A

La résumé de G-maru edition fait vraiment espérer un truc bien barré… Pourquoi pas! :laughing:

Adachi !! cool en plus deux séries… j’arriverais bien a en acheter une avant mon pôte ! XD

Gmaru me Donne envie et pour le nouvelle série de l’auteur de Mx Zéro pourquoi pas ? Si j’ai pas trop de série en cours et que le prix reste correct j’en Prendrais sûrement un.

Gmaru à l’air sympa, mais bon avec un seul tome sorti au japon… Ils auraient bien pu édité Lilim Kiss avant celui la, j’attendrai comme d’hab x)

Adachi X2 égal 2X plus de bonheur!!
Ce sera donc Q&A et Idol A pour moi :slight_smile:

Les 2 séries de Adachi, directement en chopping list ! Vraiment contente que ses titres continuent d’être publiées en France.

Adachi, le seul mangaka dont j’achèterai les oeuvre les yeux fermés.
Pour le reste je vais attendre d’en avoir lu un peu plus que le synopsis , pour le moment ça ne me tente pas trop.

Peut être Bad Teacher pour moi et encore on verra bien …

2 nouveau Adachi … Pincez moi … je suis fan … pour moi c’est un des meilleurs des meilleurs mangakas.
Pour ceux qui attendent ces deux mangas, je peu leurs dire pour les avoir lu qu’ils ne vont pas être déçu !! ^^

2 nouveau Adachi … Pincez moi … je suis fan … pour moi c’est un des meilleurs des meilleurs mangakas.
Pour ceux qui attendent ces deux mangas, je peu leurs dire pour les avoir lu qu’ils ne vont pas être déçu !! ^^

Pourquoi tu veux les débiter ? ~____^

Tori.

[quote=« Tori »]

list !
Pourquoi tu veux les débiter ? ~____^

Tori.[/quote]

:laughing: Et voilà ce que c’est de taper en vitesse un message sans se relire avant de partir du boulot.

Mais quoi qu’il en soit les 2 séries finiront chez moi. J’entends depuis plusieurs années qu’Adachi s’adresse à une « niche » d’acheteurs, mais je vois que malgré tout ses séries arrivent toujours en France. La « niche » serait-elle plus grande qu’on ne le croit ou nous le dit ?

Ben les yaoi sont une niche, et il en sort toujours beaucoup. Le propre de la niche, c’est d’avoir un noyau fort et fidèle.

Toujours pas de Katsura Taisen? :frowning:

J’ai la date du 24 octobre (même s’il n’apparaît pas sur le planning du site de Tonkam).

Tori.

[quote=« Tori »]

J’ai la date du 24 octobre (même s’il n’apparaît pas sur le planning du site de Tonkam).

Tori.[/quote]

C’est la même date sur amazon (même si ça n’a rien d’une source sure).
Par contre il y est noté que ce sera une édition limitée et numérotée à 1 000 exemplaires, 99€ le coffret.
Penser à demander au libraire s’il va en avoir pour m’en mettre un de côté

C’est ce qui est prévu depuis le début…
Entre lui en octobre et 2001 night stories chez Glénat en novembre, je sens que mon porte-monnaie aura mal avant même les achats de Noël (sans parler de la taxe d’habitation…) !

Tori.

J’ai du zapper que c’était une édition limitée alors.
Mais oui tu as raison, le porte-monnaie va le sentir passer. Heureusement que je suis prévoyante et que mes achats de noël sont quasiment terminés. 8)