OBRIGAN - LE SERMENT DES DRUIDES t.1 (Olivier Peru / Pierre-Denis Goux, d'après Olivier Peru)

Sur le compte Facebook « Elfes - Terres d’Arran », le 22 juin 2025 :

Voici la couverture de Sebastien Grenier pour la nouvelle pépite de olivier Peru et Pierre Denis Goux : L’adaptation du roman « Druide » d’Olivier peru. Série en 3 tomes. Le tome 1 : sortie prévue en novembre !

Jim

Et au sujet du roman :

Jim

1 « J'aime »

La Fnac annonce le 05/11/2025.

1 « J'aime »

Et la Police ?

Hahahahahaha
Mékilékon !

Jim

Punaise, je l’avais oubliée celle-ci. Je me suis demandé de quoi tu parlais.

En trois heures ?
Ta mémoire est pire que la mienne.

Jim

J’ai dit la semaine dernière à ma N+2 qu’à force de traiter des sujets, j’en oubliais certains quand ils étaient achevés, après quelques jours.
Là, les conneries, visiblement, c’est plus rapide
(je crois surtout que j’ai posté en automatique, sans regarder de quoi ça parlait, ni dans quel sujet j’étais)

Le danger public !!!

Jim

Je ne fais même plus attention aux feux rouges !

C’est dû à l’effet Zeigarnik.

Tori.

Punaise, avec ta citation, j’avais cru que j’avais fait une énième énorme faute …

Aucun lien avec le couscous ?

(comment je vais me la jouer au prochain repas du midi entre collègues…)

1 « J'aime »

Obrigan - Le Serment des Druides T01

Depuis un millénaire, les druides protègent le royaume de la Forêt, ils conseillent et secourent les hommes à travers le monde. Et alors qu’Obrigan, un druide de l’ordre des Loups, doit résoudre le mystère d’un massacre impossible, un mal ancien se réveille et pousse les terres du Nord à la guerre… Quant à la vérité, il va falloir la chercher jusque dans les plus noirs secrets de la Forêt.

Auteur : Olivier Péru
Illustration : Pierre-Denis Goux
Editeur : Soleil
Date de parution : 05/11/2025
Collection : Soleil Celtique
EAN : 9782302107403
ISBN : 2302107403
Illustrations couleur
Nombre de pages : 56
SKU : 5757671

1 « J'aime »