ONCE UPON A TIME (Saisons 1-7)

Elsa, La Reine des Neiges, intègre la saison 4 de Once Upon a Time. Le personnage est interprété par Georgina Haig (Fringe).

Le teaser de la saison 4 :

Nouveau teaser :

Je suis la série lorsqu’elle passe à la télé, je crois que ça reprends vers Décembre. C’est sympa comme série One Upon a Time, en plus le concept de base sors un peu de se qui se fait d’habitude. J’aime bien le fait que tous les contes sont liés mais par contre faudrait pas qu’ils rajoutent des histoires en trop qui n’ont rien à voir avec l’univers.

tu devrais lire Fables c’est bien mieux que cette série qui en est très inspiré.

Ouais, je plussoie mon camarade ! OUAT, c’est quand même assez gnangnan à côté (pouvais plus supporter le gamin !)

XD J’avoue que le gamin est assez chiant !

Série renouvelée pour une 5ème saison.

La première bande-annonce de la saison 5 :

Série renouvelée pour une 6ème saison.

La série m’a moyennement accroché à la saison 1. C’est surtout Régina qui m’a fait rester jusqu’a la fin. Ensuite j’ai été séduite par l’Univers de Once Upon A Time. La façon dont les personnages et les histoires pouvaient changer et se compléter, les surprises qu’on nous réservait, tout cela m’a attiré. Quand j’ai vu qu’Emma allait devenir une ténébreuse, je m’attendais quand même à autre chose, quelque chose de plus percutant. Malheureusement, mes attentes étaient trop grandes et j’ai peiné à voir la suite.

À présent, pour cette 6e saison, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Il faut dire que l’histoire tourne un peu en rond. En tout cas, vu les derniers éléments de la série, je ne vois pas ce que cela pourrait apporter de plus. Après,je me suis attachée aux personnages et c’est sûrement eux qui me feront regarder cette nouvelle saison. J’espère ne pas être trop déçue :slight_smile:

Ma compagne aime beaucoup pour l’univers et les clins d’oeil, pour moi c’est un petit plaisir coupable.

Ma femme finit par regarder ça par habitude (et encore, je me demande si elle a regardé la dernière saison diffusée en France), parce qu’en effet, ça devient répétitif !
Pour ma part, le petit me cassait les oreilles dès la première saison !

[quote=« soyouz »]Ma femme finit par regarder ça par habitude (et encore, je me demande si elle a regardé la dernière saison diffusée en France), parce qu’en effet, ça devient répétitif !
Pour ma part, le petit me cassait les oreilles dès la première saison ![/quote]

Comparé à Supergirl dont j’ai commis l’erreur de me taper les premiers épisodes en VF, ça doit tenir du chef-d’œuvre. Il y a des coups de pied [size=50]à la kryptonite[/size] au cul qui se perdent.

Masochiste ! Déjà qu’en VO, c’est pas la joie…

[quote=« nikohell »]

Masochiste ! Déjà qu’en VO, c’est pas la joie…[/quote]

Je confirme. Au moins, en VO, il y a un semblant d’exotisme. Là, c’est direct in your face.
Incroyable que CW ait jugé judicieux de sauver Supergourdasseenjupetteetcuisardesavecsonfloquagetoutpourri.
Pire que la dernière saison de Arrow. Le défi était pourtant de taille.

Tu as raison, au fait. Faut vraiment être malade pour s’imposer ça.
Va falloir que je consulte. :slight_smile:

Moi j’ai pas retenté l’expérience après la saison 1, j’avais envie de prendre un personnage pour taper sur l’autre tellement je les trouvais bêtes à manger du foin !

Niveau clins d’œil à cet univers « enchanté » qui a bercé l’enfance de beaucoup et à tous ces comtes, ce n’est pas le même média, mais le jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus malin et intéressant à suivre…

Pour exemple :

[quote]Keira : « Tu connais l’histoire de Cendrillon ? »
Geralt : « Oui, une nuit, un Zeugle s’est introduit dans un palais, a dévoré la princesse Cendrillon, le lendemain on a retrouvé aucune trace d’elle, seulement une chaussure… »
[/quote]

Haha oui je vois :smiley: mais ce n’est pas ce qu’on cherche ici. :wink:

[quote=« Flofrax »]Moi j’ai pas retenté l’expérience après la saison 1, j’avais envie de prendre un personnage pour taper sur l’autre tellement je les trouvais bêtes à manger du foin !
[/quote]

Assez bonne description. J’ai pas tenu la moitié de la saison !

[quote=« sylvain cordurié »]

Masochiste ! Déjà qu’en VO, c’est pas la joie…
Je confirme. Au moins, en VO, il y a un semblant d’exotisme. Là, c’est direct in your face.
Incroyable que CW ait jugé judicieux de sauver Supergourdasseenjupetteetcuisardesavecsonfloquagetoutpourri.
Pire que la dernière saison de Arrow. Le défi était pourtant de taille.[/quote]

Grand Dieu, est-ce vraiment possible, ce que tu dis là ??? :open_mouth:
Y en a pourtant qui en disent du bien de cette série !

Bon, en voilà une où je ne perdrai pas mon temps …

(c’est déjà sorti en VF ?)