Hey, je viens de voir un truc sur un site:
Les liberos de l’équipe de volley de Modène (en Italie) vont avoir un maillot One Piece.
J’aimerai bien en avoir un ou que les équipes françaises en portent.
Il est pas mal du tout.
Hey, je viens de voir un truc sur un site:
Les liberos de l’équipe de volley de Modène (en Italie) vont avoir un maillot One Piece.
J’aimerai bien en avoir un ou que les équipes françaises en portent.
Il est pas mal du tout.
waaa stylés! mais une question : pourquoi?
sponsor?
Ouah il pète ce maillot!
Je veux le même
En plus y aura peut-etre moyen de le trouver sur le web… mais ça ne fait pas trop sérieux pour des sportifs de haut niveau!!!
Rho le nouvel arc qui commence… Ca va faire tout bizarre de quitter Water Seven/Enies Lobby et tous ses occupants. J’ai beau lire les choses-que-c’est-pas-bien-d’en-parler-car-c’est-le-Mal-incarné, la dizaine de derniers tomes français parus, couvrants le derniers cycle, resteront parmi mes préférés (surtout le 41). Hâte de retrouver le nouveau perso en tout cas .
Et le t-shirt des Volleyeurs avec Luffy est bien fun, quoi que ne faisant en effet pas tellement sérieux XD.
Bah en fait, j’ai l’impression qu’ils ont l’habitude des maillots pas trop sérieux, ils ont déjà eu Spiderman et Iron man.
Le site de leur boutique: pallavolomodena.com/shop/
[quote=« eloi »](Je la mets en spoil car elle montre un nouveau personnage. Enfin, vous la verrez bien un jour… ^^ )
[/quote]
Tu sais qu’à moins d’acheter ce tome les yeux fermés (au sens littéral du terme), absolument tous les lecteurs verront ce personnage avant de le voir apparaître dans l’histoire?
Tu sais qu’à moins d’acheter ce tome les yeux fermés (au sens littéral du terme), absolument tous les lecteurs verront ce personnage avant de le voir apparaître dans l’histoire?[/quote]
Tu penses aux aveugles qui achètent One Piece Hein ? !!!
Bref ^^'. C’est vrai que sur le coup, mettre une cover en spoiler, je vois pas trop l’intérêt ^^
Tu sais qu’à moins d’acheter ce tome les yeux fermés (au sens littéral du terme), absolument tous les lecteurs verront ce personnage avant de le voir apparaître dans l’histoire?
Tu penses aux aveugles qui achètent One Piece Hein ? !!!
Bref ^^'. C’est vrai que sur le coup, mettre une cover en spoiler, je vois pas trop l’intérêt ^[1]
pourquoi l’aveugle il va pouvoir voir la couverture si on la met pas en spoiler ??? ^^
sinon pour les maillots bof surtout pour une équipe haut niveau de volley.
c’est sur que ca va faire bizarre de quitter l’épisode qui vient de finir il était bien long et bien sympa
/quote ↩︎
Je sais mais il y en avait peut être qui voulaient garder la surprise pour le jour J.
Bon j’ai enlevé le spoiler alors.
eh bien (ne me lapider pas pour mes propos ) mais je dois être une des rares personnes a ne pas aimer one piece (pas lapider j’ai dit
) j’ai regardé la saison 1, j’ai lu les 10 premiers tomes, j’ai pas regardé la saison 2, j’ai pas lu les tomes suivants…
l’univers des pirates ne m’a pas du tout attiré, et les personnages encore moins…
pas lapider j’ai dit!
lapide evan
(quoi, avec trois « pas lapider » en quatre lignes, c’était trop tentant )
Même moi je suis devenu accroc alors que j’ai résisté pendant 3-4 ans à mes potes me harcelant comme quoi c’était trop bien. Il faut passer les 10 premiers tomes je pense pour déjà se faire un bon avis, et en anime c’est pas le top pour juger un manga.
Ouai , il fait mal le maillot !! ah les italiens ! je croit que le sponsor c’est toei animation ( le petit chat ) , c’est eux qui s’occupe de l’anime de Op .
Ta résisté pendant 3-4 ans !
Une nouvelle plutôt sympathique, le tome 46 qui sort en novembre sera accompagné d’un paquet de « lamincards » One Piece.
Cool mais c’est quoi des lamincards?
[size=50]Je sais, je suis un inculte… ^^'[/size]
Ba c’est des cartes de One Piece . C’est comme les cartes Pokemon ( les cartes que tu collectionnaient en primaire ) ! ça s’achètent chez les marchands de journaux .
journaux.fr/revue.php?id=134351
Merci google !
J’aime ce genre de petites opérations lancées par l’éditeur, mais ils auraient pu offrir quelque chose de mieux…un shitajiki, des pages couleurs etc…
Moi ce que j’aime, c’est ton avatar
Merci, merci!! Cette personne m’est vitale…