Cette couverture est tout simplement sublime…O Oda…mon dieu!!!
au furet sur 24 tomes 46(oui j’ai compté) toutes les cartes cado avaient disparu, comme le badge de mon detroit metal city de l’autre coup d’ailleurs
Peut être que comme au centre leclerc chez moi les vendeurs te le remette a la caisse après l’achat, ceci justement afin d’éviter de ce faire dérober les cadeaux.
Je le sens bien le tome 47 ^^
(je dis ça a chaque fois mais bon)
Couverture du tome 52 de One Piece qui sortira le 04/12 au Japon.
[spoiler]http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874602-9.jpg
Oda a choisi le rose cette fois là. (Après le bleu clair)
On peut trouver la couverture pas très originale (les membres de l’équipage c’est classique) mais je la trouve quand même très belle. [/spoiler]
Ah ! Avec ce tome 46, on entre vraiment dans l’age d’or de One Piece ! Cet arc est vraiment super ! Oda a enfin réussi à maîtriser son trait qui n’est plus hésitant. L’humour attend un niveau hilarant (« est-ce que tu peux déféquer ? »). Encore quelques bêtises de la part de Glénat (arg ! mais c’est quoi ces textes qui débordent ?!?). Les fameuses Lamincards n’ont aucun intérêt, je trouve, (ça pue !) ils auraient pu faire de vrai cartes à jouer (ou pourquoi ne pas offrir un dvd du 1er épisode de l’anime comme ils l’avaient fait avec Bleach ?)
Donc bref, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, courrez l’acheter !
Et pour finir, j’ai eu : Ussop, Buchi, Krieg, Arlong, Ussop (une autre) et Baggy !
Et deux nouvelles PoP qui ne vont pas tarder à faire leur apparition, visibles en avant-première avec celles déjà sorties à un certain Jump Festa, j’ai nommé Aokiji et… Mihawk ! o ronronne
Un jour je me lancerai dans la série, et ce jour-là annoncera le début de ma ruine ! (car je ne saurai m’arrêter…mais il me les faut XD)
Ah oui la fameuse photo :
s264.photobucket.com/albums/ii171/theoriginalcrossbones/th_P1010531.jpg
(source)
OUAIIIIIIIIIIIIISSSSSSS ! ENFIN !!! Depuis le temps que je les attendais ces 2 la , je suis trop content . Merci Min ,tu as egayé (ca s’ecrit comme ca? ) ma vie pour plusieurs mois ( non j’en fais pas trop ) . Maintenant , manque plus que Arlong , Crocodile et Ener et ce seras parfait . Le probleme , c’est que tout ca va me couter un rein . En tout cas une chose est sur , c’est que dès que je me serais mis a jour avec les Myth Cloth (ca ne devrais plus tarder) , je me lancerais dans les P.O.P.
Yes, elles ont l’air bien sympa! De mon côté, je compte pas me ruiner, c’est finit les POP maintenant que j’ai l’équipage de Luffy Je passe mon tour
[quote=« Min »]Et deux nouvelles PoP qui ne vont pas tarder à faire leur apparition, visibles en avant-première avec celles déjà sorties à un certain Jump Festa, j’ai nommé Aokiji et… Mihawk ! o ronronne
Un jour je me lancerai dans la série, et ce jour-là annoncera le début de ma ruine ! (car je ne saurai m’arrêter…mais il me les faut XD)
Ah oui la fameuse photo :
s264.photobucket.com/albums/ii171/theoriginalcrossbones/th_P1010531.jpg
(source)[/quote]
Min, je t’aime ! \o/
Bien entendu, ces deux nouvelles PoP finiront sans doute chez moi
Bon ben à part ça, j’espère toujours voir débarquer un jour une PoP de Jango
[quote=« JoeHarper »]
Min, je t’aime ! \o/
Bien entendu, ces deux nouvelles PoP finiront sans doute chez moi [/quote]
moi aussi ! moi aussi !!
Mihawk est classe comme tout , Aokiji immense (surtout à côté de Nami)
Waaaaah trop classe la mihawk !!! oooooooooooooooooooo
Me la faut me la faut !!!
Prix :60€.
Bon en fait c’est pas indispensable.
Hello !
Est-ce que quelqu’un a également décidé de faire la collection de ces lamincards ? J’ai quelques doubles si vous voulez faire des échanges !
Contactez-moi !
Pny
PS : ne les jetez paaaaas ! Je veux bien les récupérer !!!
je viens de commencer One piece par ce que les 2 premiers tomes étaient en promo mais moyen
un gosse élastique qui veut devenir pirate
Heureusement que ce n’est pas que cela
Hop, je reprend mon habitude en vous postant un petit aperçu de la couverture du prochain One Piece qui sortira le 4 mars au pays du soleil levant (le tome 53 je vous rapelle. Et oui déjà. )
[spoiler]pita.st
Une bonne petite couverture sympa, Oda continue dans les couleurs gaies. [/spoiler]
O_O
Pfyuu!! La couverture…qu’elle est superbe!! J’adore toutes ces couleurs!!!
Ce que je remarque aussi c’est l’envie d’Oda de changer sa façon de faire les couvertures, ici avec l’angle de vue pour Luffy.
Grande nouvelle !!!
Chez Glénat, le « Yellow Grand Elements » est annoncé pour novembre 2009.
j’ ai lu dernièrement one piece 48;bon comme d’ hab mais ce qui me fait râler c’est que l’ auteur ne tue presque jamais ses méchants.(pour un monde de pirates impitoyables ;cela fait un peu fade!!).Je regrette qu’il préfère tuer à la place surtout les gentils comme hiluluk et bellemère!En plus ce que je n’aime pas c’est qu’il fait revenir les méchants dans des histoires bouffonnes!!D’accord, pour les méchants riddicules comme baggy,mr 3,…Mais un « génocide » comme Ener!je ne vois pas ce qui a de drôle!en plus ça casse le charisme du méchant!
bon je suis d’accord avec vous one piece c’est un manga génial mais il y’a quan meme un HIC
pourquoi mr oda ne fait jamais mourrir ces personnages, je ne pense evidament pas au menbre de l’équipage, mais plutot au méchant et plus particuliérement à pell le faucon dans le volume 23
sinon je sais qqu’il y’a une réponse a cette question dans les premiers volumes mais même, certain ennemis tel que mr1 doivent mourir (zorro la tranché quan meme)