pff banal pour moi…
meme si sa parait amusant
Je l’ai lu et franchement c’est pas mal du tout.
Après tout les goûts sont dans la nature mais bon…
Je le recommande quand même pour rire un bon coup!
J’ai lu ce manga en entier et tous les autres qui suivent et je peut vous dire que j’ai adoré <3 !!!
Ok le début est un peu spéciale et ne donne pas forcément envie de le lire mais en se motivant et en lisant la suite on découvre un manga de qualité avec une histoire à couper le souffle !!!
Ceux qui sont fans de mangas romantiques composés d’histoire d’amour avec quiproquos, complications et surtout happy end (et ouais c’est quand même mieux avec)mais également beaucoup d’humour et des personnages vraiment sympas alors vous allez être servis !!!
Je peux vous jurez qu’en regardant un peu plus loin que cet extrait il y en a plus d’un qui risques d’être « sur les fesses » ;p !!!
Personnellement je recommande fortement ce mangas !
Seul bémol quelques images peuvent être un tout petit peu choquante pour les plus jeunes (ou autres d’ailleurs) quand on va un peu plus loin dans l’histoire appart ça ce manga c’est une perle rare !!!
Voila merci d’avoir lut ce pavé que j’ai écrit au plus courageux, j’attend vos réactions et n’hésitez pas a me donner votre avis pour ceux qui , comme moi, on vraiment avancé dans l’histoire !!! Salut a tous !!!