OTAKU GIRLS t.1-7 (Natsumi Konjoh)

Bon ben… Tout a été dit ! Je n’ai pas grand’ chose à rajouter, si ce n’est que, moi aussi, je me suis bien marrée à la lecture de ce tome.
Elles sont complètement dans leur délire et c’est ça qui est bon ! On échappe au manga « lycée » habituel, ça c’est une certitude !!!

Nan mais obligé de sortir le dico pour lire les critiques maintenant!

Je suis curieux de savoir pour quel mot.
Parce qu’à part antépénultième que peut-être certaines personnes comprennent pas, je ne vois pas de quoi tu pourrai parler…

Peut-être fujoshi s’il ne connait pas le titre…

Tu fais des critiques trop compliquées :laughing:
Clair que ce tome remonte un peu du coté de l’humour et ca fait plaisir.

A chaque volume son badge !

Lire la news sur Manga Sanctuary

bon bah je prendrais celui du tome 5 que je n’ai pas

une fois de plus ceux qui suivent la série depuis le début se font avoir…

sinon le lien vers fabook ne marche pas

Tout à fait d’accord avec toi Sherryn. Je trouve ça vraiment dégueulasse, même si ça ne reste que des badges --"

C’est vrais que c’est dégueulasse pour ceux qui suivent la série …
en plus j’aime beaucoup le badge du 3 … Tans pis

pareil j’ai déjà la série -_-" le monde est vraiment mal fait

Trooooop coul :d

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Clair c’est une excellente série, dommage qu’elle se termine si tôt je suis sur que l’auteur aurait pu nous faire rire encore quelques tomes.

Au contraire, je trouve que 7 tomes c’est suffisant. La série est très drôle, mais y a certains passages qui paraissent du coup assez vides. Et puis se taper encore une série à rallonge…non décidément, c’est très bien comme cela !

PS : Content de te relire Gavin :wink:

Je trouve que 7, c’est pas mal, surtout vu l’orientation des derniers tomes (pas encore lu celui-ci malheureusement…). En durant trop longtemps, le titre aurait perdu de sa spontanéité (un peu comme DMC qui a connu de gros trous niveau humour). Bref, 7, je trouve ça très bien perso.

Aie oui DMC voila une série qui a pas mal perdu :confused:
Je traine toujours sur MS Dendys je suis accroché comme une moule à une rocher :laughing:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour moi une très bonne série qui a su s’arrêter au bon moment! ^^

Malgré quelques défauts,otaku girls demeure une série drôle et attachante. A travers les yeux de ces deux otakettes ( et surtout de leurs délires « yaoïistiques » ) je m’y retrouve . Je comprend mieux la réactions de gens non-initié, qui entende nos discussion entre otakus. Mais que c’est bien de partir dans des délires…Et de finir en fou rire!
Domo Arigato