Où travaillez vous ? / Où allez vous en cours ?

Une fois n’est pas coutume j’ouvre un topic (s’il peut intéresser) pour que chaque membre puisse indiquer à toute la population de MS ou il travail, où, ou il va en cours (pour les Djeunes :wink: ).

Ainsi il sera plus aisé de fixer des petits rendez-vous galants ou pas :laughing:, pour un déjeuner ou un petit verre après une dure journée de labeur.

Je reprendrais en première page toutes vos réponses en les indiquants sur un MAP Google :

Situation Geographique Des MSiens

Je travail dans le surgelé…

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Picard n’a qu’a bien se tenir.

Sinon, journaliste pour PC INpact, en télétravail (donc chez moi, à Oullins, près de Lyon, le « siège » de la société étant à Bordeaux, ce qui fait que je m’y rend 1 fois tous les deux mois en ce moment, et que j’ai toujours pas vu Tempskron, honte sur moi).

J’ai pas dit dans quoi ! Mais OU ! :laughing: il est c** le gars :laughing: :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Picard n’a qu’a bien se tenir.
Sinon, journaliste pour PC INpact, en télétravail (donc chez moi, à Oullins, près de Lyon, le « siège » de la société étant à Bordeaux, ce qui fait que je m’y rend 1 fois tous les deux mois en ce moment, et que j’ai toujours pas vu Tempskron, honte sur moi).[/quote]

Bah c’est bon ça de pouvoir travailler chez soit ! Je vais donc t’ajouter :wink:

eh sois gentil avec boune tu sais il a tout dans les muscles le pauvre :mrgreen:

je bosse dans paris pas loin de république, à la société IDE. :wink:

Je vous em***de ! :mrgreen:
Je suis pas encore réveillé, j’ ai dû mal lire :unamused:
Et bien je travail à Fos-sur-mer, vers l’ audience.

En ce moment, à La Défense, mais ça pourrait ne pas durer… :smiling_imp:

Ha bah tu vois, on peut ptre dej ensemble ce midi !? lol

Je travaille au Luxembourg à RBC Dexia tabernacle ! Je suis un pauvre informaticien perdu chez nos copains lulu

Je travaille en Ariège :arrow_right: (mais c où???) >< !!! à Pamiers… Ca m’étonnerai que vous passiez dans le coin, enfin bon, c’est on jamais :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

C’est peut être con comme question, mais Luxembourg le pays ? ou c’est à Paris ?

Dois-je te répondre ? :mrgreen:

Déjà, réponds à ma question trou de balle :wink:

Grrrrrrrrrrrrr… Ce midi ? Ok ça marche. :wink:

Et bien moi je suis à Angers (saint serge) pour les cours , ce qui ne devrait pas durer car je serai à Nantes à partir de septembre.

Pour moi on s’éloigne de Paris, c’est à Lille.

Je bosse à Gonfreville l’Orcher. C’est près du Havre.

Dans la raffinerie de Normandie.

Je bosses chez CAE Data, rue du chemin blanc a longjumeaux, et, pour Padrino, on se la met quand cette rouste? J’ai soif en sortant du taf!

De mon coté c’est le lycée agro-viticole de Bordeaux Blanquefort à Blanquefort(33290)… :wink:
Par contre ça va probablement changer l’année prochaine : Saintes ; Dax ; Bergerac ; St Germain…je sais pas encore :confused: