Où travaillez vous ? / Où allez vous en cours ?

Oki Doki, c’est drôle de voir que pour l’instant, on est quasi tous éparpillés dans toute la France.

Moi je vis a Massy et je travail a Noisy le Grand dans le Neufffffffffffff Troissssssssssssssss :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: .

tu ris…c’est nerveux ? :laughing: :laughing: :laughing:
j’y suis née dans le 93, y a des coins tranquille tout de même… :mrgreen: :laughing: :smiley: :slight_smile: :confused::smiling_imp:

[quote=« Naxela »]

C’est peut être con comme question, mais Luxembourg le pays ? ou c’est à Paris ?[/quote]

Euuuh ^^’

Elle est où la caméra ? >_>

<_<

Ah ben c’est une vrai question alors :mrgreen: Alors je dis le pays ! :wink:

[quote=« JolyBell-sama »]

tu ris…c’est nerveux ? :laughing: :laughing: :laughing:
j’y suis née dans le 93, y a des coins tranquille tout de même… :mrgreen: :laughing: :smiley: :slight_smile: :confused::smiling_imp: …[/quote]

Moi aussi je suis né la bas, j’ai grandi là bas (pas forcément dans les meilleurs coins en plus), et je travail là bas la boucle est bouclé.

Et hop un deuxième sur Lille :smiley:

[quote=« TecAgnes »]

C’est peut être con comme question, mais Luxembourg le pays ? ou c’est à Paris ?
Euuuh ^^’
Elle est où la caméra ? >>
<
<
Ah ben c’est une vrai question alors :mrgreen: Alors je dis le pays ! :wink:[/quote]

Vous êtes vraiment pas cool :slight_smile: !
Moi Quand tu m’as dit ça, moi direct j’ai pensé au pays, normal quoi ! Donc je mets dans Gogol les infos que tu m’as donné, et résultat … il me trouve un truc à Paris :open_mouth: donc moi poser question, pour moi être sure :wink: !!

Merci de ta précision :wink: (c’est à jour)

Moi j’habite à rosny-sous bois dans le 93 , et je travaille à Auchan de Bagnolet aussi dans le 93 !!! :smiley:

Moi je bosse à Courbevoie, à 5 minutes de La Défense (un de plus !).

[quote=« Naxela »]Vous êtes vraiment pas cool :slight_smile: !
Moi Quand tu m’as dit ça, moi direct j’ai pensé au pays, normal quoi ! Donc je mets dans Gogol les infos que tu m’as donné, et résultat … il me trouve un truc à Paris :open_mouth: donc moi poser question, pour moi être sure :wink: !!

Merci de ta précision :wink: (c’est à jour)[/quote]

Mais non, mais non, faut bien rigoler un peu ^^ Cela dit, gogol dit vrai, on a une filiale à Paris (au jardin du Luxembourg… Naaaan, j’déconne :mrgreen: )

Je travaille à Osny (95)

Je travaille à Le Mée-sur-Seine à la Chambre d’Agriculture de Seine-et-Marne…

J’habite Paris et je travaille à Massy :slight_smile:

Je travaille dans une Médiatheque, dans la région de Metz. L’une de mes fonction consiste à acheter des Mangas pour nos collections. :laughing: :laughing:

Je bosse ici :
chez IT&Labs, une filiale de Orange Business Services

Une partie de la semaine je bosse à Grenoble mais c’est amené à disparaitre…

Bon ben moi je travaille sur les Champs Elysées au Quick en ce moment :stuck_out_tongue:
Et l’année prochaine je ferais mes études sois à Cergy Pontoise ou sur Paris ou vers St Denis :stuck_out_tongue:

On ne serais pas loins si tu viens à cergy pontoise! Je vie à Pontoise ^^!

On est presque voisin dis donc ^^

Et en plus, je suis plus jeune !!! (^^)/ Vous avez vu tout le monde ?! Vous y croyez pas hein :smiling_imp:

[quote=« xsaga2001 »]

On ne serais pas loins si tu viens à cergy pontoise! Je vie à Pontoise ^^![/quote]

Ah ouip^^ Moi par contre je suis sur Paris donc bon ça fera pas mal de trajet tous les jours quoi xD

jardin du luxembourg oblige, mais le coup du « chez nos amis lulu » aurait du te mettre la puce à l’oreille :stuck_out_tongue:

moi je suis à Reims (mais je bosse à Paris l’été)