Où travaillez vous ? / Où allez vous en cours ?

[quote=« Gama warrior »]

On ne serais pas loins si tu viens à cergy pontoise! Je vie à Pontoise ^^!

Ah ouip^^ Moi par contre je suis sur Paris donc bon ça fera pas mal de trajet tous les jours quoi xD[/quote]

Je sais pendant 3 ans j’ai fait aller retour tous les jours Pontoise => Noisy Champ

Et bah didonc on est vachement éparpiller ! Les IRL vont être dures à organiser :wink:

[quote=« Lelouch »]De mon coté c’est le lycée agro-viticole de Bordeaux Blanquefort à Blanquefort(33290)… :wink:
Par contre ça va probablement changer l’année prochaine : [size=50]Saintes ; Dax ; Bergerac ;[/size] St Germain.[size=50]…je sais pas encore :confused:[/size][/quote]

\o/ ?

[quote=« Gama warrior »]Bon ben moi je travaille sur les Champs Elysées au Quick en ce moment :stuck_out_tongue:
Et l’année prochaine je ferais mes études sois à Cergy Pontoise ou sur Paris ou vers St Denis :p[/quote]

Sérieux ?! Avec ma cousine on y passe de temps en temps… Enfin là ça fait un bail qu’on y est pas allées… faudrait que je repasse un jour ! :smiley: héhé

Sinon moi je vis dans une mini-mini-mini-ville à côté de Saint-Germain-en-Laye, et je vais aussi au lycée là-bas depuis 3 ans. ^^
C’pas loin de la Défense, si vous voulez situer. (RER powa hein /o/)

[quote=« padrino91 »]

tu ris…c’est nerveux ? :laughing: :laughing: :laughing:
j’y suis née dans le 93, y a des coins tranquille tout de même… :mrgreen: :laughing: :smiley: :slight_smile: :confused::smiling_imp:

Moi aussi je suis né la bas, j’ai grandi là bas (pas forcément dans les meilleurs coins en plus), et je travail là bas la boucle est bouclé.[/quote]

Dis donc; tu serai pas un peu chauvin ?! :laughing:

On peux se rajouter nous même car je pense que naxela a oublié de me rajouter !!! :laughing:

^^ en tout cas c’est une très bonne idée Naxela !!!
en regardant la carte; je me sens seul au monde :laughing: :laughing:

C’est que je ne t’aimes pas :mrgreen: Non je déconne, un oubli, toutes mes excuses :laughing: :wink:

[quote=« JolyBell-sama »]^^ en tout cas c’est une très bonne idée Naxela !!!
en regardant la carte; je me sens seul au monde :laughing: :laughing:[/quote]

C’est ça d’habiter dans le Trou du C*L du monde lol. Au moins tu n’es pas tenté par tous les mangas qu’il y a Rue Keller MDR !!

[quote=« Naxela »]

C’est que je ne t’aimes pas :mrgreen: Non je déconne, un oubli, toutes mes excuses :laughing: :wink:[/quote]

Je le savais, c’est gentil merci !!! :cry: Allez je t’excuse pour cette fois ci. :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: Il faut bien qq petits avantages…disons que c une vie économique^^_même si on peut commander 8) _

Naxela, je précise que c’est à **Esch sur Alzette **que je bosse ^^

Sinon, il y a un marqueur Patrino sur google Map, c’est normal ? :mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]Naxela, je précise que c’est à Esch sur Alzette que je bosse ^^
Sinon, il y a un marqueur Pa
t
rino sur google Map, c’est normal ? :mrgreen:[/quote]

Lol oki je vais modifier Tec,
[Mode stroumpf Grognon = ON]
Oui j’aime pas non plus PaTrino !! :mrgreen:
[Mode stroumpf Grognon = OFF]

Modifs OK

Impecc ! Merci ^^

Je connaissais pas le schtroumpf Grogon, c’en est un qui ressemble à Gon mais en plus gros ? :mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]Impecc ! Merci ^^

Je connaissais pas le schtroumpf Grognon, c’en est un qui ressemble à Gon mais en plus gros ? :mrgreen:[/quote]

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? lol :mrgreen:

moi j’étudie à l’IUT (institut universitaire technologique) de SCEAUX (92).

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

Comme Nil, je fait du télétravail également (chez moi, à côté de Trappes)

Poitiers (86) ^^ Je devrais en partir au mois d’avril normalement pour… Je ne sais pas encore où :confused:

Sympathique cette petite carte. Moi je travaille à Lisieux(14)

LIVE LIFE LELY! :mrgreen:

Je travaille à Voltaire (Paris 11ème) non loin de la rue Keller…

Je travaille à Madrid
Pas mal la carte, je vais pouvoir réviser la géographie française… :smiley:

J’étudis sur Fontainebleau en 1ère^^
Genji^^