Où travaillez vous ? / Où allez vous en cours ?

Non c’est pas vrai, Ivan les prend des la maternelle parce que c’est plus facile

[quote=« queenie26 »]

Non c’est pas vrai, Ivan les prend des la maternelle parce que c’est plus facile[/quote]

Et bien ça taille, laissez tranquille mon ami Ivan, on se tape ce qu’on peut… et il a raison, la chaire est plus tendre à cet age là. Ça craque plus facilement…

Comme le pseudo le dit: Je travaille dans un magasin de BD: BD-World-Waterloo à 216 chaussée de Bruxelles, 1410 Waterloo. En Belgique.

Eh oui… le manga c’est mon métier!

Yuri

T’as l’air de t’y connaitre =o

Je travaille à Fleury-Mérogis (dans le 91)

… et non je ne suis pas dans la prison x]

je travaille au Sentier ( Paris 2eme) dans le textile, en plein cœur de la mode

[quote=« minirop »]

jardin du luxembourg oblige, mais le coup du « chez nos amis lulu » aurait du te mettre la puce à l’oreille :stuck_out_tongue:

moi je suis à Reims (mais je bosse à Paris l’été)[/quote]

t’es le + pres de chez moi ! (je sais pas si c’est une bonne chose…) xD

Je travaille en tant que professeur d’histoire-géographie sur le secteur de Besançon (pas plus de détails si mes élèves sont sur ce forum :smiley: ).

S’ils sont ici ils connaissent mieux l’histoire du Japon que de la France :stuck_out_tongue:

Etudiante en fac de médecine, en 2ème année à la rentrée (enfin), après une longue année de bossage (mais non sans mangas :mrgreen: )

Bon changement pour moi^^

Licence Pro TAS : Structures aéronautiques et spatiales à Ville D’Avray (92) =)

J’ai été au lycée jean monnet de Cognac mais je change pour plus grand je vais donc être cette année au lycée marguerite de valois à Angoulème

Ecole d’ingénieur sur Clermont-Ferrand, actuellement en stage sur Montpellier !

Fac dentaire de Nancy!
Hé oui, ma passion c’est de faire des trous dans les dents (ou pas).
D’ailleurs, si vous avez une ou deux molaires qui trainent…

CapGemini à Rennes (contrat pro)

Merci de ces informations ma chère (ou mon chèr dsl si je me trompe) mais ce post et la pour indiquer la situation géographique ^^.

Voila je viens de mettre à jour la carte.
Mes excuses pour ce retard un peu, voir beaucoup débordé en ce moment ^^.

Beh moi je répond à ce sujet un peu tard mais bon je ne l’avez pas vu…
Je bosse à **Ille sur Têt ** joli petit village du sud de la France!!
J’ai regarder la carte je suis un peu tout seul pour aller boire un coup après le boulot :frowning:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

[quote=« Tark »]Beh moi je répond à ce sujet un peu tard mais bon je ne l’avez pas vu…
Je bosse à **Ille sur Têt ** joli petit village du sud de la France!!
J’ai regarder la carte je suis un peu tout seul pour aller boire un coup après le boulot :frowning:
[/quote]

Bah invite nous à venir boire un verre chez toi un de ces Week End bouhahaha ^^

MAJ - Effectuée

Que de la gueule!!! :laughing:

Ce serait avec grand plaisir, je suis toujours partant pour un petit apéro :smiley:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

Moi je viens que si t’as une piscine dans le jardin ! :mrgreen: