[quote=« Shiynmey »]Pour ma part à partir de septembre je ferais mes étude à Pommerit-Jaudy
…
Oui, un coin totalement paumé dans les côtes d’Armor non loin de Gingamp, mais si vous savez non loin de Saint Brieuc.
Vous avez trouvé ? Vous êtes trop fort o.
Enfin, pour le moment c’est boulotage à la maison à Pont l’abbé, non loin de Quimper (et oui vive la bretagne XD)[/quote]
Bienvenue à toi et tu te retrouveras sur notre jolie plan
[quote=« Shiynmey »]Pour ma part à partir de septembre je ferais mes étude à Pommerit-Jaudy
…
Oui, un coin totalement paumé dans les côtes d’Armor non loin de Gingamp, mais si vous savez non loin de Saint Brieuc.
Vous avez trouvé ? Vous êtes trop fort o.
Enfin, pour le moment c’est boulotage à la maison à Pont l’abbé, non loin de Quimper (et oui vive la bretagne XD)[/quote]
J’ y allais souvent en vacances à Pont L’abbé (j’ étais en camping au Guilvinec) donc oui je connais de même que Quimper…
[quote=« TheBakaKitsune »]Moi je suis dans la capitale du champagne, ou se deroulera le depart du tour de france cette année >D
Mais c’est tout. j’aime pas trop donné le nom de l’endroit ou je suis.[/quote]
On te demande pas ton adresse exact et le code de ton digicode. C’est juste pour savoir ce que tu fais dans la vie et ou tu te situes approximativement.
Mais bon, la capitale du champagne, je pense qu’on sait a peu près tous de quelle ville il s’agit.
[quote=« TheBakaKitsune »]Moi je suis dans la capitale du champagne, ou se deroulera le depart du tour de france cette année >D
Mais c’est tout. j’aime pas trop donné le nom de l’endroit ou je suis.[/quote]
On te demande pas ton adresse exact et le code de ton digicode. C’est juste pour savoir ce que tu fais dans la vie et ou tu te situes approximativement.
Mais bon, la capitale du champagne, je pense qu’on sait a peu près tous de quelle ville il s’agit.[/quote]
Voila la carte est mise à jour.
Sirol9, il doit y avoir beaucoup plus de MSiens Suisses, mais peu de membres viennent sur ce Sujet donner leurs situations géographique, ils doivent avoir peur du grand méchant loup lol
T’étais doué en sciences ? De toute façon dans ton temps devait y avoir moins de « personnes stupides » maintenant entre les poufs et les caïds ils ont dla place u.u