Oublie du nom d'un anime

Salut, Bonjour, Bonsoir a tous !
Bon j’étais tranquilou dans une base de donné, quand je suis tomber sur un shojo avec l’histoire qu’avait l’air super banale mais bon comme j’ai rien a foutre … enfin bref ! J’ai oublier le titre de ce shojo et j’aimerai bien le retrouver !

Alors voilà l’hisoire pour vous eclairé !
En gros c’est un gar qui aime la mecanique, fait des etudes et vie dans un temple. Un jour il va libéré un esprit a cause de son amis qui va frapper fortement une pierre « magique » et de la va sortir une femme qui doit battre des mechant pour sauver le monde. EN GROS :stuck_out_tongue: (ce n’est pas un fake)

Donc moi je me suis arreté au 1ere epiode, a ce moment la fille du jour au lendemain gagne 5 ans en 1 nuit si sa peut vous eclairé aussi l’animé devait faire 13 épisode sur ce que javais lu dans la base de donné et il n’est pas licencier.
Bon j’espere avoir fournis assez d’info pour que les adeptes trouve le nom merci de m’avoir lu !

tu risque d’avoir du mal a trouver une réponse puisque :

Ouais enfin bon c’est pas la premiere que je demande et un anime non livcencié et on a toujours trouvé le nom de l’animé

Bon j’up au cas ou quelqun tombe dessus sans grande conviction merci quand même …

Eh si ce n’est pas licencier comment tu l’as trouver dans la base de donner? Il y à aussi un mangas (livre)?

Ah le manga dont tu parles ce n’est pas Fate Stay Night? Ou le héros arrive à réparer plein d’objets et un soir il invoque un héros (une femme blonde dont l’identité m’a toujours surpris XD) qui doit affronter 6 autres héros afin de récupérer le saint graal?

Voila le synopsis (+ une image):

http://blogolife.files.wordpress.com/2009/05/fate-stay-night.jpg

L’histoire parle d’un jeune homme nommé Emiya qui dans son enfance, a survécut à une tragédie dans laquelle son quartier et tous ses habitants ont brûlé suite à une guerre entre 7 masters et leurs puissants gardiens appellés « servants ». Adopté ensuite par un magicien qui est décédé depuis, Emiya, avec ses faibles pouvoirs est maintenant capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie. Une nuit, où il est témoin d’un terrible affrontement, Emiya invoque le meilleur servant, Saber. Il apprend ensuite qu’il est l’un des 7 masters désignés à s’affronter dans une guerre pour obtenir le Saint Graal qui réalisera le souhait du vainqueur. Il apprend également que c’est le dénouement de la guerre précédente qui est à l’origine de la destruction de son quartier et décide de prendre part à l’affrontement avec son servant afin d’éviter que la tragédie ne se reproduise.

en fait dans la base de donnée il y a aussi des animés et mangas non licenciés, jusque là pas de problème.
mais demander le nom d’un animé non licencié pour le regarder illégalement, c’est plutôt limite.
le pire, c’est qu’on en voit qui répondent quand même… :unamused:

[quote=« Blackiruah »]Ah le manga dont tu parles ce n’est pas Fate Stay Night? Ou le héros arrive à réparer plein d’objets et un soir il invoque un héros (une femme blonde dont l’identité m’a toujours surpris XD) qui doit affronter 6 autres héros afin de récupérer le saint graal?

Voila le synopsis (+ une image):

http://blogolife.files.wordpress.com/2009/05/fate-stay-night.jpg

L’histoire parle d’un jeune homme nommé Emiya qui dans son enfance, a survécut à une tragédie dans laquelle son quartier et tous ses habitants ont brûlé suite à une guerre entre 7 masters et leurs puissants gardiens appellés « servants ». Adopté ensuite par un magicien qui est décédé depuis, Emiya, avec ses faibles pouvoirs est maintenant capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie. Une nuit, où il est témoin d’un terrible affrontement, Emiya invoque le meilleur servant, Saber. Il apprend ensuite qu’il est l’un des 7 masters désignés à s’affronter dans une guerre pour obtenir le Saint Graal qui réalisera le souhait du vainqueur. Il apprend également que c’est le dénouement de la guerre précédente qui est à l’origine de la destruction de son quartier et décide de prendre part à l’affrontement avec son servant afin d’éviter que la tragédie ne se reproduise.[/quote]

Ah merci beaucoup d’avoir repondu ^^ et non ce n’est pas ca hélas :s

D’ailleurs en parlant de Fate Stay Night savez vous s’il y a un manga papier prévu en France?

[quote=« hikaru_no_go »]

en fait dans la base de donnée il y a aussi des animés et mangas non licenciés, jusque là pas de problème.
mais demander le nom d’un animé non licencié pour le regarder illégalement, c’est plutôt limite.
le pire, c’est qu’on en voit qui répondent quand même… :unamused:[/quote]

Euh pourquoi illégalement vu qu’il n’est pas licencié ? :unamused:
Faudrais donc selon toi attendre que le manga sorte en France avant de pouvoir le lire / regarder ?

Oui ! Ou bien acheter les versions officielles japonaises. ^^

Après chacun son avis mais de 1 sa n’a rien d’illegale et de 2 c’est debile comme resonnement vu le nombre de manga superbe qui sont non licenciés, enfin bon on va pas commencer les débats sans fin non ? :slight_smile: Surtout que j’ai l’air bien seul sur ce coup …

Oui et gagner au loto aussi :mrgreen:

Ahhh sa fait plaisir je trouve très rarement de gens qui penses comme toi dans ce genre de forum :wink:
Pourquoi se privé d’un animé parce qu’il n’est pas licencié en France c’est surtout sa ma question…

[quote=« Shigueru »]

Après chacun son avis mais de 1 sa n’a rien d’illegale et de 2 c’est debile comme resonnement vu le nombre de manga superbe qui sont non licenciés, enfin bon on va pas commencer les débats sans fin non ? :slight_smile: Surtout que j’ai l’air bien seul sur ce coup …[/quote]

Si. C’est complètement illégal. Ce n’est pas parcequ’aucun éditeur/distributeur français n’a acheté la licence d’exploitation pour le pays qu’une oeuvre est libre de droits.

[quote=« Shigueru »]

Après chacun son avis mais de 1 sa n’a rien d’illégale et de 2 c’est débile comme raisonnement vu le nombre de manga superbe qui sont non licenciés, enfin bon on va pas commencer les débats sans fin non ? :slight_smile: Surtout que j’ai l’air bien seul sur ce coup …[/quote]

Je vais fait du hors sujet là je m’en excuse mais c’est tellement « débile » d’avoir le raisonnement d’attendre que les licences sois prise en France que pour l’anime d’Aria on n’a pas la première saison en DVD car il y à eu trop de téléchargement illégaux et moi comme je ne télécharge pas et que j’attends sagement que les mangas/animes sortent en France que je me retrouves comme une c*nne à attendre que peut être un jour ça sorte en France car peu de personnes l’achèterais vu le nombre énormes de gens qui l’on télécharger (ça ne m’intéresse pas de télécharger mais c’est un autre débat)!
Alors oui super le téléchargement c’est « gratuit » mais si c’est pour que ça pénalise d’autres personnes non merci!
Désoler pour le coup de gueule mais là ça me sool!

En Novembre, chez Pika :wink:

[quote=« Su7 »]
En Novembre, chez Pika :wink:[/quote]

Ah ça c’est une très bonne nouvelle merki beaucoup :mrgreen:

[quote=« xsaga2001 »]

Après chacun son avis mais de 1 sa n’a rien d’illégale et de 2 c’est débile comme raisonnement vu le nombre de manga superbe qui sont non licenciés, enfin bon on va pas commencer les débats sans fin non ? :slight_smile: Surtout que j’ai l’air bien seul sur ce coup …
Je vais fait du hors sujet là je m’en excuse mais c’est tellement « débile » d’avoir le raisonnement d’attendre que les licences sois prise en France que pour l’anime d’Aria on n’a pas la première saison en DVD car il y à eu trop de téléchargement illégaux et moi comme je ne télécharge pas et que j’attends sagement que les mangas/animes sortent en France que je me retrouves comme une c*nne à attendre que peut être un jour ça sorte en France car peu de personnes l’achèterais vu le nombre énormes de gens qui l’on télécharger (ça ne m’intéresse pas de télécharger mais c’est un autre débat)!
Alors oui super le téléchargement c’est « gratuit » mais si c’est pour que ça pénalise d’autres personnes non merci!
Désoler pour le coup de gueule mais là ça me sool![/quote]

Et à coté de ça si les séries sont licenciée en France c’est parce qu’elle ont rencontrée un vif succès dans le monde du fansub. Dernier bon exemple en date : Soul Eater et Code Geass.
Habituellement télécharger quelque chose de non licencié en France est « toléré », mais quand cette série est licencié il va de soit qu’on économise pour se la payer. Après on peut rien faire contre les abrutis qui abusent du dl et qui achètent jamais rien. Sur ce site au vu des nombreuses collections, on voit bien qu’on n’est pas tous des pirates sans coeur mais qu’on apporte notre contribution comme on peut en achetant nos oeuvres préférées.

Que ce soit toléré ou pas ne change rien au fait que c’est totalement illégal. Il ne faut pas l’oublier.