Dans la petite ville d’El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle… Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables pour s’emparer des lieux et contrôler ses habitants. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l’impensable…
Retrouvez tout le talent d’Humberto Ramos (Crimson, Spider-Man, Fairy Quest*) dans une saga inédite en album qui voit une ville plonger en enfer. Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace.
Ah bon ?
J’avais beaucoup aimé l’ambiance film de série B (du genre année 80, début 90) où une petite bourgade américaine est lentement mais surement infiltré par des créatures venues d’ailleurs, et le dessin de Ramo était succulent aussi.
Après la fin était un peu moins enlevé que les débuts, il me semble ([size=85]enfin c’est flou là, c’est une impression[/size]), ça reste un très bon souvenir de lecture malgré tout.
Ce que je comprend Crimson était une série bien plus ambitieuse, mais bon, Out There, vraiment, je trouve ça sympa, c’est pas un chef-d’œuvre du comic book, loin de là, mais vraiment une petite série sympatoche avec des personnages attachants et je deviens gateux, mais l’aspect série B teenagers dans une petite bourgade des USA, ça avait vachement parlé, à l’époque, à l’amateur de série B que j’étais.
Ah merde, j’avais déjà 25-26 ans à l’époque quand même ([size=85]et les ado, c’était pas trop mon trip, hein ! ^^[/size]) ! o0
En manque de comics, oui, car ma bourse n’était pas extensible !
[size=85]MA bourse, au singulier, hein !!![/size]
[quote=« Zombie »]Ah merde, j’avais déjà 25-26 ans à l’époque quand même ([size=85]et les ado, c’était pas trop mon trip, hein ! ^^[/size]) ! o0
En manque de comics, oui, car ma bourse n’était pas extensible !
[size=85]MA bourse, au singulier, hein !!![/size][/quote]
Ah mais on ne voulait rien savoir d’aussi intime (le syndrome Convenant ?)
Perso, j’avais beaucoup aimé les 2 séries…faut vraiment que je me les relise un jour ([size=85]mais bon comme d’hab, je suis tellement en retard sur mes lectures actuelles…[/size]).
J’avais une nette préférence pour crimson, je trouve ramos beaucoup moins bon sur out there. Et je me souviens d’une fin un peu expédiée.
Perso je prendrais si réédition de crimson il y a, là je passe mon tour
[quote=« Zombie »]Ah bon ?
J’avais beaucoup aimé l’ambiance film de série B (du genre année 80, début 90) où une petite bourgade américaine est lentement mais surement infiltré par des créatures venues d’ailleurs[/quote]