Pack découverte Secret Invasion : Dans la place & Bienvenue chez Skrulls
La famille Warner est une famille comme les autres. Papa travaille chez Stark Enterprises, maman est aux côtés d’un sénateur. Les deux filles étudient au Lycée Stamford. La seule chose qui distingue les membres de cette famille lambda ? Ce sont des Skrulls métamorphes qui ont infiltré notre société pour préparer l’invasion de la planète ! Quelques années plus tard, quand Maria Hill découvre que les Skrulls sont de retour, elle active un plan de défense avec l’aide de Nick Fury. Mais les extraterrestres ont plus d’un tour dans leur sac…
A l’occasion de la sortie prochaine du film Fantastic Four au cinéma, Panini Comics vous présente l’occasion de découvrir deux mini-séries liées à l’invasion de la Terre par leurs ennemis les plus fameux : les Skrulls ! A travers ces deux récits, dont l’un est signé Ryan North, scénariste de la série inédite des Fantastic Four sortant également ce mois-ci en Deluxe, vous découvrirez la fameuse première tentative d’invasion de la Terre par la race métamorphe à partir du point de vue d’une famille infiltrée puis la deuxième tentative, cette fois vue depuis le S.H.I.E.L.D. ! Deux pépites modernes à côté desquelles il serait dommage de passer à côté !
- ASIN : B0DHX1P94S
- Éditeur : Panini; Illustrated édition (29 janvier 2025)
- Langue : Français
- ISBN-13 : 979-1039133869
Bonne idée de pack.
C’est déjà sorti dans la place ?
Oui et ils les ressortent en pack. C’est la mode et ça a l’air de mieux marcher…
Me souviens pas de ça…
Lui je m!en souviens. Pas l’autre.
Sur le site Panini, c’est marqué que « Dans La Place » est sorti en juin 2023. J’ai du oublier d’ouvrir un sujet sur cette sortie, ce qui m’étonne…mais je ne m’en rappelle pas…^^
Impossible.
Pour ça que je ne le trouvais pas. Je me suis souvenu de les avoir vu dans des magasins et librairies.
Pas vraiment une mode, tu avait déjà ça à l’époque de strange et autres. C’est surtout un moyen de vider tes stocks.
Des preuves
Bah si… c’est comme les yoyos ou les osselets ou le magazine Pif () ou je ne sais quoi qui reviennent des années après… La mode, quoi…
Que tu as déjà lu un et @Le_Doc t’a précisé leurs dates de sortie ! C’est du solide, ça, comme preuves, non ?
Ah bon ?
Non c’est Panini. Nuance.
Pardon, j’avais lu
Au lieu de
Les infos de Dans la place :
SECRET INVASION : DANS LA PLACE
Prix : 19,00 €
Auteur : NORTH/MOBILI
Editeur : PANINI
Collection : 100% MARVEL
EAN : 9791039117623
Date de parution : 21/06/2023
Jadis, les Skrulls ont infiltré les gouvernements et les super-héros de la Terre grâce à leur capacité à changer de forme, manquant de peu de prendre le contrôle total de notre monde. Plus jamais ! Quand Maria Hill découvre que les Skrulls sont de retour, elle active un plan de défense avec l’aide de Nick Fury. Mais les extraterrestres ont plus d’un tour dans leur sac. Avec la série Disney+ Secret Invasion, le monde a eu droit à son premier thriller d’espionnage épisodique dans l’univers Marvel, qui s’est achevé il y a peu. Cet album permettra aux lecteurs de prolonger le plaisir, avec une saga complète bourrée de rebondissements. Cette fois-ci, les Skrulls vont-ils réussir leur invasion ?
Tori.
Merci