Merci (bon, ça bon le miam miam)
D abord McGregor et Priest!
Priest, j’ai déjà, donc c’est pas d’abord !
Et les McGregor sortent après, donc c’est encore moins d’abord !
Les MCP sont a peine reedités aux USA (j ai trouvé le tout assez lourd… long… bon ils introduisent Ramonda, d ailleurs j ai les prey dans ma pile que je n ose commencer)
Si t as déjà c est donc d abord!
Ouais … sauf que dans l’immédiat … y a plus de chance que j’achète l’intégrale avant de retrouver mes Priest …
J’adore la tagline du magazine : « avez-vous assez de sang-froid pour faire face à… l’inattendu ? ». Mortel !!
J’en ai lu des épisodes, je me rappelle avoir lu du Black Panther par Kirby. Si je ne me trompe pas, y’avait aussi un titre consacré à Ka-Zar au sommaire, qui devait être à peu près contemporain en VO, j’imagine.
Non, pas de Ka-Zar…par contre, Aredit a notamment publié dans ce petit format la série Omega the Unknown de Steve Gerber…
Pour « Ka-Zar », je confonds en fait avec un mag’ partagé avec Nick Fury, je crois (post-Steranko) ; « Black Panther » c’était plutôt avec « Les Eternels », non ?
Les Eternels étaient dans Etranges Aventures…avec Ka-Zar.
Black Panther et Nick Fury étaient dans L’Inattendu.
Ha ha !! J’ai tout mélangé…
Merci pour les précisions, du coup. Faut dire que j’étais, je crois, en CM2 quand j’ai lu tout ça (c’était à un copain).
L’Inattendu.
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=5466
Ce qui était inattendu, chez Arédit, c’était les sommaires : comme ils ne semblaient jamais savoir ce qu’ils mettaient dans leurs mags, on avait tous les mois la surprise.
Jim
D’où le nom.
Mais comment faisaient les lecteurs pour suivre ?
Ils faisaient un listing papier avec les correspondances vo-vf pour chaque titre
Jim exagère
Tu savais ce que il y avait mais pas si la série X serait dans le prochain numéro!
Parfois tu ne trouvais pas ta série pendant 1 ou 2 numéros
Cependant à part Conan, les séries de l inattendu restent dans le titre
De mémoire seul Fury commence avant!
Après à la fin du titre, c est là où certains titres qui ne avaient plus qu un numéros sont durs à trouver (panthère ou super-vilains par ex)
J ai pas relu mon topic sur le titre dont je vous ai mis le lien… Mais ça me semble pas si dur…
Le plus compliqué c est de suivre la série us,pas de suivre un mag aredit, qui restent plus ou moins cohérent en terme de contenu… C est quand ils s arrêtent ou quand aredit sort un nouveau mag sur une série us déjà publiee
T’es toujours très premier degré ou c’est que le jeudi ?
à peine : sur l’ensemble de la production, il y a des titres au sommaire bordélique à un point vertigineux.
Jim
DELUXE 2018 ! Voici les MARVEL DELUXE de janvier :
Black Panther : L’Homme sans peur (la période où T’Challa remplace Daredevil à Hell’s Kitchen)
Wolverine Marvel NOW! Tome 1 : des épisodes inédits en librairie, illustrés par Alan Davis !
Ultimate Spider-Man tome 12 (par Bendis & Immonen : la période Ultimatum qui conclut la « saison 1 »)
Le procès de Captain America avec Steve et Bucky !