NEWS 2018 ! En janvier :
5e tome de Spider-Gwen (avec l’annual d’All-New Wolverine) !
4e tome pour le Venom de Rick Remender !
Dernier tome du Silver Surfer de Dan Slott & Mike Allred !
NEWS 2018 ! En janvier, deux albums pour les fans des « oldies » avec :
L’intégrale des épisodes de 1969 de Daredevil (par Stan Lee, Roy Thomas et Gene Colan)
un album de la collection MARVEL VINTAGE avec tous les épisodes de la série Black Panther par Jack Kirby !
Tiens, j’ai une question : les Intégrales des FF sont arrêtées ?
Je sais pas, je n’ai pas vu passer de communiqué sur ce sujet (et parfois, il faut scruter les réponses des commentaires Facebook pour avoir des infos). Panini attend peut-être que ça bouge autour de ces personnages pour proposer un autre album (il y a eu pas mal de nouveaux tomes ces derniers mois avec l’actu ciné/TV…Doc Strange, Iron Fist, Defenders, Inhumans, le prochain Black Panther…).
Non ralenties d apres les dernieres infos mais pas arrétées.
Ok, merci. Bon, ça ne fait que deux ans et demi depuis le dernier, mais comme ça fuse de partout avec les autres intégrales, j’étais surpris que ça en sorte pas plus. Mais bon, comme dit, cinéma et toussa …
Les FF ne marchent pas en librairie. Actualité ciné ou pas.
Et même ces intégrales par rapport aux autres ?
T’as des infos précises visiblement …
Il a les memes que nous.
Panini a confirmé qu elles marchaient moins et donc que leur parutions allaient ralentir.
Ah, c’est donc simplement moi qui ne suit pas !
C’est dommage, je les aime bien ces intégrales FF (surtout que ça compense les Nova que je n’ai pas)
J’espère que ce n’est pas aussi le cas pour Hulk, lui aussi déjà arrêté puis relancé, à moins que j’ai loupé l’annonce d’un volume pour l’année 1993. Couvrir l’ensemble de la période du Panthéon, ce serait déjà bien.
C’est quelle période qu’il te manque dans les Nova ? Conway ? Wein ?
Rétrospectivement, le bilan n’est pas fameux pour le quatuor :
-les premières moitiés respectives des runs de Waid et Hickman en deluxe
-le début du run de Byrne en best of marvel
-un des deux gros morceaux du cycle de Wolfman (c’est mieux que rien, sinon il aurait fallu attendre l’intégrale de 1978)
Les FF sont décidément les champions des rééditions partielles chez Panini. Victor doit être dans le vrai.
Je crois que ce n’était pas vraiment prévu qu’il y ait plus pour ce volume (sauf si je me trompe)
C’est étonnant, surtout que la répartition des épisodes correspond au premier volume des Visionaries US.
Ce sont mes souvenirs, hein, rien d’officiel. Après, ça aurait cartonné … mais bon, les Best of, ce n’est pas la collection de la continuité !
Pour Hulk, ils n’avaient assez de matos pour faire une nouvelle intégrale (d’après j’ai pas vérifié). Ce qui sera corrigé l’année prochaine vu que Marvel sort un nouveau tome Epic qui clôture toute la période Gary Frank
Sachant que la dernière intégrale en date contient le numéro 400, avec le triplé Ghosts of the Past/Future Imperfect/Fall of the Pantheon des Epic Collection (contenant les épisodes 397 à 435, sans oublier les suppléments et les annuals), il y a largement de quoi voir venir jusqu’à l’intégrale de 1995 (à un épisode près, le premier de l’arc « Ghosts of the Future », ce qui fait qu’il peut très bien être inclut plus tard dans l’intégrale de 1996).
Par contre les Epic Collection du titre « Fantastic Four », ceux-là ils arrivent au compte-gouttes
(contrairement aux nombreux volumes de « Star Wars »).
llà aussi ca n a pas marché les FF de Byrne en vintage (ni le cap d ailleurs)
NEWS NOW 2018 ! Dans la collection MARVEL NOW! retrouvez la suite des aventures des Avengers et de Captain America !
Avengers : L’Affrontement en 2 albums : première partie en janvier (avec Welcome to Plesant Hill, Standoff Alpha, All-New Avengers 7 et Uncanny Avengers 7) et la suite en février (avec All-New Avengers et Uncanny Avengers 8, Captain America Sam Wilson 7-8 et Standoff Omega)
le premier tome de Captain America : Steve Rogers en février.
NEWS 2018 ! Les autres albums de l’univers Marvel en janvier sont trois titres très attendus !
Un Graphic Novel de Jim Starlin & Alan Davis mettant en scène les Gardiens de la Galaxie : Mother Entropy.
Le second MARVEL ICONS de Daredevil par Waid/Samnee (des épisodes 100% inédits en librairie).
Et le premier tome du Black Panther de Christopher Priest en MARVEL SELECT !
NEWS 2018 ! Les albums du début d’année en dehors de l’univers Marvel :
en janvier, Crossed Terres Maudites par Mike Wolfer.
en février, l’adaptation en comics de Rogue One : A Star Wars Story et la suite et fin de Jupiter’s Legacy par Mark Millar & Frank Quitely !