Salut ! Quelqu’un saurait si les vengeurs des grands lacs ont été édités en format librairie ? Merci !!
Non, ça n’a jamais été édité en France !
Arf dommage, je les ai aperçu brièvement dans le tome de la Sorcière Rouge de la collection Marvel Red d’Hachette, et ça avait l’air marrant, j’aurais bien aimé les lire un peu +… Merci en tout cas.
Il y aura un numéro de la collection qui leur sera consacré si elle suit les mêmes numéros que la collection anglaise, ce qui à quasiment toujours été le cas.
Ci-dessous un lien avec les numéros parus et à paraître (selon la collection anglaise)
:
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/mosaiquered.html
100% NEWS ! Les volumes prévus en mars avec
le tome 1 des Defenders de Bendis & Marquez : les justiciers de New York font équipe face à Diamondback !
le tome 2 de Jessica Jones de Bendis & Gaydos : Maria Hill demande de l’aide à Jessica !
le tome 4 de Doctor Strange de Aaron & Bachalo : dernier tome du run des auteurs sur le Sorcier Suprême !
le tome 7 de Miss Marvel de Wilson & Failla : le New Jersey est sous la coupe de l’Hydra !
NEWS ! En mars, du côté de Marvel, il restait trois annonces :
1/ troisième tome du Amazing Spider-Man de Slott avec Iron Man et Miles Morales en invités !
2/ 4e MARVEL SELECT consacré aux Marvel Zombies (les mini-séries Supreme, Destroy! et le one-shot Halloween).
3/ Dernière annonce, mais pas la moindre, en kiosque :
numéro 1 (sur 3) de MARVEL GENERATIONS, un mensuel dans lequel les plus grands auteurs de la Maison des Idées (Jason Aaron, Brian Bendis, Paul Renaud, Mahmud Asrar, Nick Spencer, Ramon K Perez, etc.) racontent la rencontre entre les versions récentes des héros et les anciennes.
Panini rééditera Le Tournoi des Champions (1982) dans la collection Marvel Vintage en avril. Comme son équivalent U.S., cette édition comprendra également West Coast Avengers annual #2 et Avengers annual #16, deux annuals inédits en V.F.

NEWS ! En dehors des super-héros Marvel, chez Panini Comics il y a aussi Star Wars, Conan et le Millarworld !
en mars, édition librairie de La Citadelle Hurlante, le crossover entre Star Wars et Doctor Aphra avec des bonus inédits aux US (couverture exclusive + interview de Marco Checchetto) !
en avril, tome 4 de Poe Dameron avec l’annual et les épisodes 14 à 19 de la série.
Savage Sword of Conan 1986 (II) avec un volume de 320 pages où la moitié des épisodes sont inédits en VF.
Nota Bene : Jupiter’s Legacy Tome 2 sortira en avril.
Ah, très intéressant, ça : il se trouve que j’ai jamais lu ce titre, donc bien content à titre perso de pouvoir combler cette lacune…
Tu nous diras qui a gagné …
Ha ha !! Oui, je me rappelle d’un courrier dans un vieux Strange qui faisait état de ce bazar-là (quant au vainqueur, je veux dire).
Et c’est pas une couillonnerie de traduction : l’erreur est dans l’original.
Jim
Exact, je me souviens que ça avait été précisé à l’époque, d’ailleurs.
NEWS ! Les arrivées de nouvelles séries et mini-séries dans les mensuels et bimestriels entre avril et mai !
« Deadpool vs Old Man Logan » dans DEADPOOL
« Je suis Groot » dans MARVEL UNIVERSE
« Iceberg » dans X-MEN RESURRXION
« Astonishing X-Men » dans X-MEN UNIVERSE
J’aurais préféré Astonishing dans le mag’ principal et Iceberg dans le bimestriel…
Pour le tournoi des champions je risque de craquer rien que pour l’annual inédit des vengeurs Mais bon le récit principal en lui même c’est pas la joie et je l’ai déjà en Lug/Semic
NEWS ! Les MARVEL DELUXE d’Avril :
Avengers - Ultron Forever : une équipe d’Avengers est recrutée par Fatalis pour affronter Ultron ! (avec également la mini secret Wars, Captain Britain & the Mighty Defenders par Al Ewing & Alan Davis également)
Original Sin - Iron Man / Hulk / Thor : les récits Iron Man & Hulk et Thor & Loki durant Original Sin (par Aaron, Waid, Gillen, Ewing, Bianchi, Bagley)
Mighty Thor par Fraction T2 (sur 2) : fin du run de Fraction avec le crossover Everything Burns avec Kid Loki.
Hulk : Planète Red Hulk !
Excellente idée que de compiler Ultron Forever avec Captain Britain & the Mighty Defenders
Très bonne initiative en effet ; deux excellents récits avec la même fabuleuse équipe aux commandes, avis aux amateurs…