PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Ce n’est pas de la vente de la « Louisiane » en 1803 que tu serais en train de parler ?

Possible, ouais, ça doit être ça !

Ah, ok. C’est pas tout à fait la même chose. Mais bon, on est pas chez Alain Decaux, hein. :wink:

1/5 des States, c’est pas mal quand même !

C’est pas mal, c’est pas mal…

Et au cas où tu préfères les volumes souples aux versions cartonnées, la saga est également au programme des tpb Nova Classic (alors que le neuvième essential et le premier omnibus des FF de Byrne ne contiennent seulement qu’une partie de l’arc).

C’est plutôt un hardcover en fait.

J’ai Nova en Essential : et de mémoire, il n’y a que la fin des épisodes des FF. Je vais replonger dedans.

Ce qui n’est quand même pas si différent.
De même que tous les donuts sont des beignets mais tout les beignets ne sont pas des donuts, tous les hardcovers sont des TPB, mais tous les TPB ne sont pas des hardcovers.

Jim

NEWS ! Les Avengers en mars :

• MARVEL NOW : All-New Uncanny Avengers Tome 2 par Duggan & Larraz avec le retour d’Ultron-Pym !

• MARVEL DELUXE : Secret Avengers de Rick Remender Tome 1

• DELUXE : Captain America La légende Vivante, mini-série de Diggle, Alessio et Adi Granov + les 2 épisodes inédits en bonus de la mini-série Iron Man Viva Las Vegas par Jon Favreau et Adi Granov.

NEWS ! LES MUTANTS (1/2) ! En mars, côté X-Men :

• Les New Mutants de Claremont/Sienkiewicz en un MARVEL ICONS. Des épisodes cultes, jamais publiés dans leur intégralité !

• Old Man Logan tome 2 en MARVEL NOW

• Premier tome des All-New X-Men de Hopeless/Bagley !

Bon, il y en a qui vont être contents…:wink:

New Mutants par Sienkiewicz !
Enfin !! comme quoi noël sera très avance en 2018 :smiley:

Ou très en retard pour 2017 !

Ha je suis bien content de m’être trompé

Très très content zaussi !

NEWS ! LES MUTANTS (2/2) ! En mars, côté X-Men (suite):

• Les New Mutants de Zeb Wells en DELUXE, tome 1.

• X-Men en DELUXE : les sagas de Mike Carey/Bachalo & Ramos et Ed Brubaker/Larroca qui précèdent Le Complexe du Messie.

• Et une édition exceptionnelle, très grand format et en Noir & Blanc, d’House of M de Bendis & Olivier Coipel.

Hum … c’est sorti en kiosque ça, non ? C’est le truc qui se finit avec une tuerie mémorable ?

Oui, on a eu ça dans le mag X-Men…et je dois avouer que je ne me rappelle pas grand chose du contenu (alors que la série des années 80 reste gravée dans ma mémoire…et que je me rappelle un peu plus de la reprise par Abnett & Lanning qui a suivi les épisodes de Zeb Wells). Il y a des trucs récents qui s’oublient très rapidement…:wink:

Pourtant, j’en garde un bon souvenir, notamment de bonnes caractérisations.

Moi, pas vraiment. Peut être très caractérisés les perso sont, mais majoritairement, les perso manquaient de personnalité ou étaient difficilement identifiables d’un épisode à l’autre ! Et c’est marrant, parce que ça a suivi beaucoup de séries de jeunes persos, ça !

c etait fade jusqu a ce que DNA arrivent…