PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

NEWS ! En plus du SPIDER-MAN : CITY AT WAR (l’adaptation du jeu PS4, annoncé sur Twitter), retrouvez 3 autres 100% MARVEL en novembre :

• PUNISHER (Fresh Start) 1 par Matthew Rosenberg qui a signé les 2 tomes de Punisher Legacy : Frank s’en prend à l’Hydra !

• OLD MAN QUILL T1 sur 2 par Ethan Sacks à qui l’on doit Old Man Hawkeye. Peter Quill et les Gardiens de la Galaxie viennent sur les Terres Perdues.

• COSMIC GHOST RIDER détruit l’histoire Marvel : l’anti-héros cosmique voyage dans le temps, dans le passé de la continuité Marvel…jusqu’au moment où Frank Castle emmène sa famille à un pique-nique à Central Park…

NEWS ! Dans la collection MARVEL LEGACY, trois tomes en novembre :

• INVINCIBLE IRON MAN T02 : le dernier opus de Brian M. Bendis (avec Tony Stark, Victor Von Fatalis et Riri Williams)

• ALL-NEW WOLVERINE : OLD WOMAN LAURA avec le dernier tome (inédit en France) de la saga de Tom Taylor (avec Failla et Rosanas aux dessins)

• CHAMPIONS : LEGACY avec la dernière saga sur Viv Vision de Mark Waid et Humberto Ramos et les premiers épisodes inédits de Jim Zub avec de nouveaux membres dans l’équipe !

Pas cool pour les épisodes inédits de Champions :rage::rage::rage::rage::rage:

Ouais, ils commencent à être un peu agaçant de ce côté là : SHIELD, Loki, et maintenant Champions (et j’en oublie peut être ?)

N’oublions pas Ant-Man. Hein.

Ant-Man ? Ils ont fini la série ?

Je ne sais pas. Je sais qu’il restait trois épisodes.

Donc, ce n’est pas tout à fait pareil (et je parlais du SHIELD de Hickman, pas celui de Waid)

Vous êtes devenus pointilleux sur le forum. C’est la palme à celui qui joue le mieux sur les details ?

Y a une légère différence entre ne pas éditer et éditer des épisodes inédits avec du matériel déjà publié (désolé, je n’avais pas mis de smiley, et tu n’as pas l’idée du ton, c’était juste une précision du SHIELD que j’évoquais).

Parce que sinon, dans le cas que tu évoques, on peut largement augmenter la liste … :wink:

Si, j’ai bien l’idée du ton. Surtout te connaissant un brin. Mais quand même, vous êtes devenus une bande de petites €+@)&/%>}^. Voilà, c’est dit.

On a eu de bons profs !

Tu aurais préférer un 100% avec 3 épisodes ( ceux de Waid) ? Donc maintenant on reproche à Panini de respecter le format TPB Vo ?

En parlant de « La mort de Captain Marvel », l’ami Cyrille Munaro a fait une super découverte [Pour en savoir +] !

On reproche tout à Panini même quand c’est bien fait on leur reproche. Ca en devient risible.

Le plus simple aurait été de continuer à publier Champions dans un magazine (au moins pour les épisodes présents dans ce volume, comme ça on aurait pu commencer le tome suivant en librairie avec uniquement de l’inédit…)

« Simple » c’est pas l’adjectif qui me vient en tête quand il faut bosser la composition d’une gamme de revue kiosque dans un secteur ravagé.

Le plus simple, en fait, aurait été que les lecteurs achètent des revues kiosques en plus grand nombre

Je n’avais jamais remarqué ce clin d’œil, et pourtant qu’est-ce que j’ai pu lire et relire ce récit de Starlin… Bien observé.

Sauf que ce n’est plus du kiosque depuis un an et demi hein

Je le sais bien.