PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Ok,ok…

Même pas en plus. :grin:

Je n’ai jamais été bon en suite !

NEWS ! Les albums Legacy d’octobre :

• Amazing Spider-Man T02 avec le dernier volet du run de Dan Slott : Spider-Man face au Bouffon Rouge dans des épisodes par Stuart Immonen, Marcos Martin et Giuseppe Camuncoli !

• Old Man Logan avec toute la période Legacy avec les épisodes 31 à 38 par Brisson, Deodato Jr et Talajic !

• Avant-dernier tome de Despicable Deadpool par Gerry Duggan !

Je ne pense pas.

1 « J'aime »

NEWS ! Les sorties Star Wars du mois d’octobre !

• Une anthologie JE SUIS DARK VADOR avec des récits sur le Seigneur Noir des Sith par Kieron Gillen ou Charles Soule

• L’ÈRE DE LA RÉPUBLIQUE : LES VILAINS avec des histoires sur Dooku, Jango Fett ou le Général Grevious !

• Et une édition intégrale de KANAN, en format « Deluxe » avec les 12 épisodes de la série illustrée par Pepe Larraz !

C’est une antho de la série DV, en fait !

Tiens donc, de chez Marvel ?

Oui et il y a aussi des histoires avec les héros.

Une série de one-shots, en fait ?

Merci.

NEWS ! En octobre, il reste encore quelques news de super-héros Marvel mais il y a aussi :

• De l’heroic fantasy avec Bêlit, la reine pirate (Conan) dans une mini-série inédite !

• De l’horreur avec Neonomicon par Alan Moore & Jacen Burrows (Providence).

• De l’action avec Hit Girl à Hollywood dans une mini-série écrite par Kevin Smith !

Ah ? Mais Urban a publié ça il y a cinq ou six ans. Il s’est passé quoi au niveau des droits ?

Oui, c’est étonnant. En tout cas, l’album doit être recherché et « rare », car je viens de le voir à près de 90 balles sur le net… :face_with_raised_eyebrow:

Cherche ailleurs, je l’ai trouvé à 3 €…

NEWS ! En plus des premiers tomes de X-Men Gold et Blue en octobre, retrouvez 3 autres DELUXE :

• AVENGERS par Hickman T01 (avec les épisodes 1 à 11) !

• ANGELA par Gillen, Bennett et Hans avec les séries Asgard’s Assassin et 1602 Witch Hunter !

• PUNISHER MAX avec les épisodes de Gregg Hurwitz, Duane Swierczynski, Laurence Campbell et Michel Lacombe !

NEWS ! Les 3 autres albums d’octobre :

• Du côté des Intégrales, les volumes SPIDER-MAN (Team-Up) 1982 et X-MEN 1994 (II) avec notamment la mini-série Adventures of Cyclops & Phoenix

• Et le premier tome (sur 3) de SPIDER-MAN : LA SAGA DU CLONE dans des OMNIBUS nouveaux formats, plus grands (de la taille des MARVEL DELUXE) !

Dans une réponse à un lecteur (dans les commentaires sous la checklist d’octobre, Aurélien Vivès a annoncé que l’album était annulé et que La mort de Captain Marvel sortirait en solo l’année prochaine)

La mort de Captain Marvel en solo ? Mmmm…soit ils mettront des articles en bonus, soit ça sera un de leurs albums très grand format qui coûte très cher…

Plutôt que de rééditer le best of autant sortir une version plus chère